18h02 - La secrétaire nationale du parti, qui a récolté 86% des suffrages exprimés lors de ce vote interne, était opposée à Waleed Mouhali, conseiller municipal à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).
17h28 - La secrétaire nationale du parti, qui a récolté 86% des suffrages exprimés lors de ce vote interne, était opposée à Waleed Mouhali, conseiller municipal à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).
14h40 - Sans surprise, Marine Tondelier a remporté la primaire interne des Ecologistes, avec 86% des suffrages. Elle représentera son parti à la primaire de la gauche qui devrait se tenir en octobre 2026.
14h26 - Marine Tondelier a comme prévu remporté la primaire interne des Écologistes, a annoncé son parti lundi 8 décembre. Elle arrive en tête avec 86 % des suffrages, devant son adversaire, Waleed Mouhal et représentera EELV à la primaire de la gauche dont les modalités d’organisation sont encore en discussion.
13h06 - Sans surprise, la secrétaire nationale a largement remporté le processus de désignation interne de son parti. Elle est donc officiellement sur la ligne de départ pour la primaire qui devrait se tenir à l’automne 2026.