facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2024 à 06h45

Netanyahu envoie deux avions de secours après un «très violent incident» visant des supporters israéliens à Amsterdam

06h41 - Des heurts ont éclaté dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 novembre en marge du match de l’Ajax et du Maccabi Tel-Aviv. Benyamin Netanyahou annonce avoir ordonné l’envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters.

06h22 - Des affrontements ont éclaté, dans la nuit de jeudi à vendredi, en marge d'un match opposant l'Ajax et le Maccabi Tel-Aviv à Amsterdam. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a envoyé en urgence deux avions "pour venir en aide à (ses) citoyens" victimes d'un "effroyable incident".

06h15 - Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien, a ordonné ce vendredi matin l'envoi de deux avions à Amsterdam pour secourir des supporters du Maccabi Tel-Aviv après des violences ayant conduit à des dizaines d'interpellations en marge d'un match de Ligue Europa.

Sources

Hashtags