facebook alerte-info.com
Le 09 décembre 2023 à 11h30

COP28: la France "stupéfaite" et "en colère" après les déclarations de l'Opep (ministre)

COP28: la France "stupéfaite" et "en colère" après les déclarations de l'Opep (ministre)

Crédits photo : Ouest France



16h02 - La ministre francaise de la Transition energetique Agnes Pannier-Runacher a affirme samedi etre "stupefaite" et fait part de sa "colere", apres les...

12h17 - La ministre a deplore que l'organisation des pays exportateurs de petrole (Opep) appelle ses membres a refuser l'accord sur les energies fossiles.

11h59 - Après les déclarations de l’organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) réclamant à ses pays membres le rejet d’un accord sur les énergies fossiles, la ministre française de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher, a déclaré en retour être « stupéfaite » et a fait part de sa « colère ».

11h22 - "Je compte sur la présidence de la COP pour ne pas se laisser impressionner par ces déclarations", a déclaré samedi la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher.

10h22 - L’organisation des pays exportateurs de pétrole a écrit à ses membres pour leur demander le rejet d’un accord ciblant les énergies fossiles à la COP28. Agnès Pannier-Runacher fait part ce samedi 9 décembre de sa colère.

09h43 - L'organisation des pays exportateurs de pétrole a appelé ses membres à rejeter tout texte ou toute formulation qui cible l'énergie.

Sources

Hashtags