13h32 - En marge des festivités après la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions, mercredi, une voiture avait renversé trois personnes à Paris, à côté des Champs-Elysées.
13h12 - L’avocat du conducteur qui a percuté une foule de supporters fêtant la qualification du Paris Saint-Germain en finale de Ligue des champions mercredi soir, assure que son client a été «pris de panique» quand des personnes s’en sont pris à sa voiture. Il est depuis menacé de mort après que ses papiers d’identité ont été volés dans son véhicule.
13h12 - L’avocat du conducteur qui a percuté une foule de supporteurs fêtant la qualification du Paris Saint-Germain en finale de Ligue des champions mercredi soir, assure que son client a été «pris de panique» quand des personnes s’en sont pris à sa voiture. Il est depuis menacé de mort après que ses papiers d’identité ont été volés dans son véhicule.
12h58 - Ce vendredi, Me Hedi Dakhlaoui, l’avocat du chauffeur de VTC placé en garde à vue après avoir renversé des supporters du PSG, s’est exprimé auprès de l’AFP. Il a notamment tenu à souligner que son client avait paniqué au moment des faits.
12h51 - Selon son avocat, le chauffeur, dont le véhicule a été encerclé par des supporters, aurait été pris de panique. Pour autant, il « ne souhaite pas fuir ses responsabilités » et a « pris attache jeudi avec la Sûreté territoriale », chargée de l'enquête.