17h26 - Le parquet de Paris a indiqué que les trois hommes et la femme retenus depuis jeudi soir à la suite des heurts lors d’un concert de l’Orchestre philharmonique d’Israël à la Philharmonie de Paris avaient été mis en examen dimanche 9 novembre par un juge d’instruction. Ce dernier est saisi de nombreuses infractions.
16h19 - Quatre individus ont été interpellés après une rixe, samedi soir, lors de la sortie de garde à vue des suspects qui ont perturbé un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris.
15h30 - Le parquet a demandé le placement sous contrôle judiciaire des mis en cause, avec des interdictions de paraître à Paris, aux abords et dans les salles de spectacle. En parallèle, trois militants pro-israéliens et un propalestinien ont été arrêtés après des heurts devant le commissariat où se trouvaient les suspects.
15h21 - Quatre individus ont été interpellés après une rixe, samedi soir, lors de la sortie de garde à vue des suspects qui ont perturbé un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris.
15h20 - Une première mise en examen a été annoncée après les heurts qui ont eu lieu jeudi soir lors de la représentation donnée par l’Israel Philharmonic Orchestra à la Philharmonie de Paris, a indiqué le parquet ce dimanche 9 novembre.