facebook alerte-info.com
Le 01 août 2019 à 18h42

16 ans, champions du monde de « Fortnite » et millionnaires

16 ans, champions du monde de « Fortnite » et millionnaires

Crédits photo : Le Monde.fr



15h45 - JeuxVideo-Live : Le prochain jeu de Remedy prépare tranquillement sa sortie avec deux petites vidéos inédites, afin de s'immerger dans le monde qui vous attend. News compl�te sur JeuxVideo-Live.com : Control : deux vidéos en tête-à-tête avec le monde et la menace du jeu.

20h21 - Le Monde.fr : Skite et Nayte ont terminé dans le top 10 de la Coupe du monde de « Fortnite », qui s’est tenue le week-end dernier à New York.

20h21 - Le Monde.fr : Si l’Américain Bugha a fait parler de lui en remportant la compétition et 3 millions de dollars, les deux Français se sont aussi distingués.

10h37 - Cnet : Plus de deux millions de spectateurs ont suivi la coupe du monde Fortnite qui a vu les meilleurs joueurs solo et en équipe s’affronter ce weekend à New-York.

02h39 - Le Monde.fr : La coupe du monde du célèbre jeu vidéo en ligne s’est terminée dimanche. Plusieurs adolescents en repartent avec des millions de dollars, offerts par l’éditeur, Epic Games.

17h16 - Le Monde.fr : Le gagnant de la Coupe du monde de ce jeu phénomène qui rassemble 250 millions de joueurs partira avec 3 millions de dollars.




Sources

Hashtags