facebook alerte-info.com
Le 01 août 2020 à 23h15

Football : l'Association sportive de Saint-Étienne porte plainte après des violences lors d'un bizutage au centre de formation, une enquête ouverte

Football : l'Association sportive de Saint-Étienne porte plainte après des violences lors d'un bizutage au centre de formation, une enquête ouverte

Crédits photo : France info



19h43 - Europe 1 : Le club de football de Saint-Etienne vient de déposer plainte pour coups et blessures après le bizutage très violent de deux jeunes du centre de formation par trois de leurs camarades. Les jeunes souffrent de commotions et les agresseurs présumés ont été mis à pied. 

15h58 - France info : Le club parle de "faits inacceptables" et a déjà prononcé des sanctions. Les gendarmes sont chargés d'une enquête pour coups et blessures.

15h16 - Le Dauphiné : Vendredi, en fin d’après-midi, une bousculade dans un centre de loisirs d'Etampes a dégénéré entre une centaine de jeunes. Plusieurs vidéos de l’incident ont circulé et la région Ile-de-France va déposer plainte.

23h00 - France info : Après la rixe ayant opposé une centaine de jeunes sur la base de loisirs d'Étampes (Essonne), la région Île-de-France a décidé de déposer plainte et réclame des renforts policiers pour faire face à la récente montée des tensions.

21h45 - L'équipe.fr : À la suite de la révélation de violences commises entre pensionnaires...

19h58 - Le Point : Au moins 200 jeunes se sont affrontes vendredi a Etampes, rapporte >. Une plainte sera deposee annonce Valerie Pecresse.




Sources

Hashtags