facebook alerte-info.com
Le 01 avril 2019 à 16h15

Charges explosives découvertes à Bastia : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête

Charges explosives découvertes à Bastia : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête

Crédits photo : Ouest France



06h04 - @bfmtv : Des charges explosives retrouvées à Bastia, le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête https://www.bfmtv.com/police-justice/des-charges-explosives-retrouvees-a-bastia-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete-1664287.html …

19h15 - @le_figaro : Deux charges explosives découvertes à Bastia, le parquet antiterroriste saisi Société http://bit.ly/2TLjgkB 

17h43 - @libe : Charges explosives à Bastia : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête http://dlvr.it/R1yZP1  pic.twitter.com/rsN1NKX6Gf

17h35 - Europe 1 : Deux charges, qui n'ont pas explosé, ont été trouvées par des agents des finances publiques à trois jours de la visite dans l'île, jeudi, du président de la République Emmanuel Macron.

17h32 - Ouest France : Une charge explosive a été trouvée ce lundi après-midi devant la direction des finances publiques de Bastia, quelques heures après une découverte similaire devant une trésorerie au nord de la ville, entraînant l’évacuation des agents et l’intervention des démineurs, a appris l’AFP ce lundi après...

17h30 - France info : Ces charges, qui n'ont pas explosé, ont été trouvées par des agents des finances publiques à trois jours de la visite dans l'île, jeudi, du président de la République Emmanuel Macron.

17h26 - Le Point : VIDEO. A trois jours de la visite du president dans l'ile, une nouvelle explosion a ete evitee de justesse ce lundi apres un week-end marque par des attentats.

17h25 - Le Dauphiné : La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie des enquêtes sur les deux charges explosives découvertes lundi devant une trésorerie et la direction départementale des finances publiques à Bastia.

17h19 - @franceinfo : Charges explosives découvertes à Bastia : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête https://www.francetvinfo.fr/france/corse/haute-corse/charges-explosives-decouvertes-a-bastia-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete_3260561.htmlxtor=CS3-794 pic.twitter.com/tWHUBTc5eu

17h18 - @libe : Deux explosifs découverts à Bastia, le parquet antiterroriste se saisit http://bit.ly/2FNUBXE  pic.twitter.com/O5P4mFavuc

17h13 - L'Express : Dans les deux cas, les bâtiments ont été évacués avant une intervention des démineurs. Le parquet antiterroriste annonce ouvrir une enquête.

17h03 - @le_parisien : Corse : des charges explosives retrouvées devant deux centres du fisc à Bastia https://l.leparisien.fr/sYW-i 

16h59 - Le Monde.fr : Ces charges, qui n’ont pas explosé, ont été trouvées par des agents des finances publiques à trois jours de la visite dans l’île du président de la République.

16h11 - Europe 1 : Lundi matin, une charge explosive avait été découverte devant une trésorerie publique à Bastia. Une seconde a été retrouvée devant la direction des finances publiques.

16h03 - France info : Ce lundi 1er avril, une charge explosive a été découverte devant le centre des finances publiques du Cap-Corse, commune de Ville-di-Pietrabugno. Une seconde a été découverte devant la trésorerie de Bastia centre dans l'après-midi.




Sources

Hashtags