facebook alerte-info.com
Le 10 août 2019 à 20h55

Apple promet un million de dollars à quiconque parviendra à pirater un iPhone

Apple promet un million de dollars à quiconque parviendra à pirater un iPhone

Crédits photo : Ouest France



12h05 - Ouest France : On ne rigole pas avec la sécurité. Apple promet en effet de rétribuer jusqu’à un million de dollars, soit 885 000 €, quiconque arrivera à trouver la moindre faille de sécurité dans le système d’exploitation iOS, utilisé dans les iPhones de la marque.Comme le rapporte Forbes, la firme américaine l...

10h58 - Le Dauphiné : Le géant américain propose cette récompense conséquente aux hackers qui détecteront des failles de sécurité sur ses produits.

21h52 - Le Dauphiné : Apple ouvre à tous son programme de rémunération destiné à détecter et communiquer toute vulnérabilité informatique.

18h20 - @franceinfo : Apple promet un million de dollars à quiconque parviendra à pirater un iPhone https://www.francetvinfo.fr/internet/apple/apple-promet-1-millions-de-dollars-a-quiconque-parviendra-a-pirater-un-iphone_3572109.html pic.twitter.com/kNaoQs36Vz

17h02 - France info : La firme américaine propose cette récompense conséquente aux hackers qui détecteront des failles de sécurité sur ses produits.




Sources

Hashtags