facebook alerte-info.com
Le 10 août 2019 à 15h20

Moscou : record de mobilisation pour réclamer des "élections libres"

Moscou : record de mobilisation pour réclamer des "élections libres"

Crédits photo : France info



20h47 - euronews : Moscou : record de mobilisation pour réclamer des "élections libres". Cette vague de contestation est considérée comme la plus importante de Russie depuis huit ans.

20h13 - Le Point : Pres de 50.000 personnes se sont rassemblees samedi a Moscou pour denoncer l'exclusion des candidats independants aux elections locales de septembre,...

19h50 - @franceinfo : Russie : près de 50 000 personnes manifestent à Moscou pour réclamer des "élections libres" https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/russie-pres-de-50-000-personnes-manifestent-a-moscou-pour-reclamer-des-elections-libres_3572213.html pic.twitter.com/qp8i8vPjoi

19h27 - France info : Encadré par une forte présence policière et autorisé pour seulement deux heures, le rassemblement s'est déroulé sans incidents.

19h11 - Le Point : 50 000 personnes etaient dans les rues de la capitale, quelques semaines apres le rejetde la candidature d'une soixantaine d'independants aux elections locales.

18h49 - L'Express : Il s'agit de la plus grosse mobilisation depuis le début du mouvement de contestation dénonçant l'exclusion des candidats indépendants aux élections locales de septembre.

17h54 - euronews : Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées samedi à Moscou pour dénoncer l'exclusion des candidats indépendants pour les élections locales.

17h32 - Ouest France : Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées ce samedi 10 août à Moscou pour demander des élections libres. Il s’agit de la plus grosse mobilisation en Russie depuis le début de ce mouvement de contestation qui dénonce l’exclusion des candidats indépendants aux élections...

17h14 - @libe : A Moscou, des dizaines de milliers de manifestants demandent des «élections libres» http://bit.ly/2YT14bz 

17h10 - Libération : Au quatrième week-end consécutif de manifestation dans la capitale russe, la contestation ne faiblit pas, en dépit de la réponse sévère des autorités.

16h57 - Le Monde.fr : Ce rassemblement, le plus important depuis des années en Russie, avait été autorisé par les autorités.

16h15 - France 24 : Alors que la majorité des leaders d’opposition ont été emprisonnés, des dizaines de milliers d’opposants à Vladimir Poutine se sont rassemblés, samedi, à Moscou, pour dénoncer l’exclusion de candidats indépendants aux prochaines élections locales.

16h15 - France 24 : Près de 50 000 personnes se sont rassemblées, samedi, à Moscou, pour dénoncer l’exclusion de candidats indépendants aux prochaines élections locales. Une cinquantaine de manifestants ont été arrêtés.

16h15 - France 24 : Selon l'ONG White Counter, près de 50 000 personnes, 20 000 d'après la police, se sont rassemblées, samedi, à Moscou, pour dénoncer l’exclusion de candidats indépendants aux prochaines élections locales. Plus de 50 manifestants ont été arrêtés.

15h12 - Ouest France : 40 000 opposants à Vladimir Poutine se sont rassemblés samedi 10 août à Moscou pour dénoncer l’exclusion des candidats indépendants aux élections locales, le quatrième week-end consécutif de manifestation en l’absence de presque tous les leaders d’opposition, emprisonnés.Encadré par une forte...

14h33 - Le Point : Plusieurs milliers d'opposants a Vladimir Poutine se sont rassembles samedi a Moscou pour denoncer l'exclusion des candidats independants aux...

12h16 - L'équipe.fr : Les Fidji se sont imposés samedi contre les Samoa, lors de leur...

10h10 - L'équipe.fr : Grâce à leur victoire sur les États-Unis samedi (34-20), les Japonais...

05h45 - L'Express : Moscou - Plusieurs milliers d'opposants à Vladimir Poutine se sont rassemblés samedi à Moscou pour dénoncer l'exclusion des candidats indépendants aux élections locales, le quatrième week-end consécutif de manifestation en l'absence de presque tous les leaders d'opposition, emprisonnés.

05h45 - L'Express : Moscou - Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées samedi à Moscou pour demander des élections libres, la plus grosse mobilisation en Russie depuis le début de ce mouvement de contestation dénonçant l'exclusion des candidats indépendants aux élections locales de septembre.

05h45 - L'Express : Moscou - Près de 50.000 personnes se sont rassemblées samedi à Moscou pour dénoncer l'exclusion des candidats indépendants aux élections locales de septembre, la plus importante manifestation en Russie depuis le retour au Kremlin de Vladimir Poutine, en 2012.




Sources

Hashtags