facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2019 à 20h50

Un massacre fait une centaine de morts au Mali

09h06 - @bfmtv : Mali: une centaine de morts dans un nouveau "carnage" contre un village dogon https://www.bfmtv.com/international/mali-une-centaine-de-morts-dans-un-nouveau-carnage-contre-un-village-dogon-1709465.htmlpage/contribution/index pic.twitter.com/eoxl6DeOFO

00h06 - euronews : Un massacre fait une centaine de morts au Mali. Le village visé a été "quasiment rasé" d'après un source de sécurité malienne.

22h47 - Le Point : Une centaine de morts, des maisons incendiees, des animaux abattus: une attaque a ravage un village dogon du centre du Mali, ensanglante par un cycle...

22h46 - L'Express : Bamako - Une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus: une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, ensanglanté par un cycle d'atrocités entre communautés de plus en plus antagonistes, pour lequel l'ONU a appelé lundi à un "sursaut national".

22h46 - L'Express : Bamako - Un bilan estimé à une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus: une attaque a ravagé un village dogon du centre du Mali, où le cycle d'atrocités entre communautés désormais antagonistes menace l'existence même du pays, a affirmé lundi le président Ibrahim Boubacar Keïta.

21h13 - @20minutes : Une centaine de morts dans un village du Mali ravagé par des assaillants http://bit.ly/2MEgiQQ 




Sources

Hashtags