facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2019 à 22h20

Mexico prêt à discuter d'une réforme du droit d'asile avec les Etats-Unis

00h16 - Le Point : Le Mexique, a nouveau menace par le president americain Donald Trump, a reconnu lundi qu'une revision de l'accord sur l'immigration conclu avec...

00h14 - L'Express : Mexico - Le Mexique, à nouveau menacé par le président américain Donald Trump, a reconnu lundi qu'une révision de l'accord sur l'immigration conclu avec Washington pourrait intervenir rapidement sur la question du droit d'asile, si l'afflux de clandestins vers les Etats-Unis ne se tarit pas.

00h14 - L'Express : Mexico - Le Mexique, sur lequel le président américain Donald Trump laisse planer la menace de taxes douanières, a reconnu lundi que l'accord sur l'immigration conclu avec Washington pourrait être révisé d'ici 45 jours sur la question du droit d'asile si l'afflux de clandestins vers les Etats-Unis ne se tarissait pas.

19h30 - Le Point : Mexico est pret a rediscuter du droit d'asile avec Washington si le flux de migrants illegaux se rendant aux Etats-Unis ne se tarit pas, a annonce...

19h29 - L'Express : Mexico - Mexico est prêt à rediscuter du droit d'asile avec Washington si le flux de migrants illégaux se rendant aux Etats-Unis ne se tarit pas, a annoncé lundi le ministre des Affaires étrangères Marcelo Ebrard.




Sources

Hashtags