facebook alerte-info.com
Le 11 avril 2019 à 04h05

Libye: Guterres réclame "un cessez-le-feu", l'ONU va préparer un texte

Libye: Guterres réclame "un cessez-le-feu", l'ONU va préparer un texte

Crédits photo : Ouest France



15h14 - Le secretaire general de l'ONU Antonio Guterres a reclame un "cessez-le-feu" en Libye, ou les combats qui ont fait 56 morts en une semaine selon...

07h59 - Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a réclamé un "cessez-le-feu" en Libye, où les combats s'intensifient près de Tripoli.

04h54 - Le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres a réclamé un « cessez-le-feu » en Libye, où les combats s’intensifient près de Tripoli, pour éviter une « bataille sanglante » dans la capitale, après une réunion d’urgence du Conseil de sécurité mercredi.« Il est encore temps d’arrêter » les...

04h09 - Le secretaire general de l'ONU Antonio Guterres a reclame un "cessez-le-feu" en Libye, ou les combats s'intensifient pres de Tripoli, pour eviter une...

02h29 - Le patron de l'ONU, Antonio Guterres, a reclame mercredi un "cessez-le-feu" en Libye afin d'eviter "une bataille sanglante" a Tripoli, apres une...

02h28 - Nations unies (Etats-Unis) - Le patron de l'ONU, Antonio Guterres, a réclamé mercredi un "cessez-le-feu" en Libye afin d'éviter "une bataille sanglante" à Tripoli, après une réunion à huis clos du Conseil de sécurité qui devrait adopter prochainement un texte poussant à l'arrêt des combats, selon des diplomates.

01h58 - Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a réclamé mercredi un "cessez-le-feu" en Libye après une réunion à huis clos du Conseil de sécurité qui devrait adopter prochainement un texte poussant à l'arrêt des combats.

12h45 - Tripoli - Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a réclamé un "cessez-le-feu" en Libye, où les combats s'intensifient près de Tripoli, pour éviter une "bataille sanglante" dans la capitale, après une réunion d'urgence du Conseil de sécurité mercredi.

12h45 - Tripoli - Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a réclamé un "cessez-le-feu" en Libye, où les combats qui ont fait 56 morts en une semaine selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), s'intensifiaient près de la capitale Tripoli.

08h52 - Violents combats dans le sud de Tripoli. Réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU. Report d'une conférence inter-libyenne prévue dans les prochains jours.

Sources

Hashtags