facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2025 à 11h15

Mort de la jeune joggeuse Agathe Hilairet dans la Vienne : un homme en garde à vue

12h35 - Le procureur de Poitiers avait annoncé début mai que la dépouille de la femme de 28 ans avait été localisée et identifiée, au sud de Vivonne, où elle était partie courir le 10 avril, mais les circonstances de sa mort restaient encore à établir.

11h15 - Trois personnes ont été interpellées mercredi dans l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet, joggeuse de 28 ans retrouvée en mai près de Vivonne (Vienne) plusieurs semaines après sa disparition, a appris l’« Agence France-Presse (AFP) » ce jeudi 11 septembre, confirmant une information du « Courrier de l’Ouest ».

11h15 - Trois personnes ont été interpellées mercredi dans l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet, joggeuse de 28 ans retrouvée en mai près de Vivonne (Vienne) plusieurs semaines après sa disparition, a appris l’« Agence France-Presse » ce jeudi 11 septembre, confirmant une information du « Courrier de l’Ouest ».

11h13 - Trois personnes ont été interpellées mercredi dans l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet, joggeuse de 28 ans retrouvée en mai près de Vivonne (Vienne) plusieurs semaines après sa disparition, a appris l’« Agence France-Presse (AFP) » ce jeudi 11 septembre, confirmant une information du « Courrier de l’Ouest ».

11h02 - La jeune femme de 28 ans avait disparu en avril dernier, après avoir quitté le domicile de ses parents à Vivonne, dans la Vienne.

10h59 - Le procureur de Poitiers avait annoncé début mai que la dépouille de la femme de 28 ans avait été localisée et identifiée, au sud de Vivonne, où elle était partie courir le 10 avril, mais les circonstances de sa mort restaient encore à établir.

10h08 - Selon les informations du Courrier de l’Ouest, trois suspects ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l’enquête sur la mort de la joggeuse Agathe Hilairet.

10h08 - Selon les informations du Courrier de l’Ouest, trois suspects ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l’enquête sur la mort de la joggeuse Agathe Hilairet.

16h43 - L'analyse de sa montre connectée a permis de constater que la jeune femme avait réalisé "un effort physique brutal et inhabituel", avec une "hausse importante et brusque des battements de son cœur", juste avant de mourir.

Sources

Hashtags