facebook alerte-info.com
Le 13 juin 2018 à 19h30

La réforme ferroviaire quasi validée, un dernier vote prévu au Sénat

La réforme ferroviaire quasi validée, un dernier vote prévu au Sénat

Crédits photo : Ouest France



22h12 - France 24 : La loi de réforme ferroviaire a été adoptée à une large majorité, mercredi, à l'Assemblée nationale. L'adoption définitive du texte au Sénat, à majorité de droite, ne sera qu'une formalité, après l'accord députés-sénateurs sur une version commune.

19h19 - Ouest France : L'Assemblée nationale a adopté, mercredi 13 juin, en dernière lecture, par une très large majorité de 452 voix contre 80, le projet de réforme ferroviaire qui est au centre de la grève la plus longue des trente dernières années à la SNCF. Ultime étape de son parcours parlementaire, le Sénat à...

19h16 - Le Point : L'Assemblee nationale a adopte mercredi en derniere lecture, par une tres large majorite de 452 voix contre 80, le projet de reforme ferroviaire qui...

19h12 - L'Express : Paris - L'Assemblée nationale a adopté mercredi en dernière lecture, par une très large majorité de 452 voix contre 80, le projet de réforme ferroviaire qui est au centre de la grève la plus longue des trente dernières années à la SNCF.

18h48 - Europe 1 : À une très large majorité de 452 voix contre 80, l'Assemblée nationale a adopté mercredi en dernière lecture, le projet de réforme ferroviaire. 




Sources

Hashtags