facebook alerte-info.com
Le 13 mai 2016 à 12h56

Scandale Uramin: l'ex-patronne d'Areva s'explique devant les juges d'instruction

Scandale Uramin: l'ex-patronne d'Areva s'explique devant les juges d'instruction

Crédits photo : Ouest France



13h24 - Le Point : L'ex-patronne du géant énergétique français doit répondre aux questions des juges sur le rachat Uranim, qui avait engendré de lourdes pertes.

13h01 - Ouest France : L'ancienne présidente d'Areva, Anne Lauvergeon, était entendue vendredi par des juges d'instruction du pôle financier de Paris dans l'une des enquêtes sur les zones d'ombre autour du rachat d'Uramin en 2007, une opération qui s'est avérée désastreuse pour le géant français du nucléaire, a indiqué...

12h58 - L'Express : Paris - L'ancienne présidente d'Areva, Anne Lauvergeon, était entendue vendredi par des juges d'instruction du pôle financier de Paris dans l'une des enquêtes sur les zones d'ombre autour du rachat d'Uramin en 2007, une opération qui s'est avérée désastreuse pour le géant français du nucléaire, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier.

12h44 - Europe 1 : L'ancienne patronne d'Areva a déjà été entendue par la brigade financière par le passé. 

12h42 - L'Express : Paris - L'ancienne patronne emblématique d'Areva, Anne Lauvergeon, était entendue vendredi par les juges d'instruction dans l'une des enquêtes sur les zones d'ombre entourant le rachat d'Uramin en 2007, une opération qui s'est avérée désastreuse pour le géant français du nucléaire.




Sources

Hashtags