facebook alerte-info.com
Le 13 octobre 2016 à 16h21

Orages et inondations: fin de la vigilance orange dans l'Hérault

Orages et inondations: fin de la vigilance orange dans l'Hérault

Crédits photo : France info



09h49 - Le Point : Samedi, Météo-France avait appelé à la vigilance en raison d'un "risque de pluies intenses" dans le département jusqu'à dimanche 8 heures.

08h00 - Europe 1 : Selon Météo France qui a levé l'alerte dimanche, les pluies ne relèvent plus d'un "caractère exceptionnel".

07h57 - @bfmtv : Orages et inondations: fin de vigilance orange dans l'Hérault http://www.bfmtv.com/planete/orages-et-inondations-fin-de-vigilance-orange-dans-l-herault-1051147.html pic.twitter.com/Y4LVLM9VBv

18h54 - France info : Météo France évoque une "situation pluvieuse et orageuse nécessitant une vigilance particulière", samedi.

18h49 - @le_parisien : Orages : le département de l'Hérault placé en vigilance orange http://l.leparisien.fr/yYbH-MMYE 

17h37 - L'Express : Météo France a placé ce samedi le département du sud de la France en vigilance orange en raison des fortes pluies attendues dans les prochaines heures. L'alerte est prévue jusqu'à au moins dimanche matin.

17h37 - L'Express : Météo France a levé ce dimanche la vigilance orange aux orages et aux inondations dans le département du sud de la France. Aucune intervention significative des pompiers n'a été recensée.

17h32 - Le Point : Météo-France appelle à la vigilance en raison d'un "risque de pluies intenses" dans le département, de samedi minuit jusqu'à dimanche 8 heures.

17h22 - Le Parisien : Après les fortes pluies cette nuit dans le sud-est, notamment sur l'Hérault qui avait été placé en vigilance orange, Météo France a levé ce dimanche les alertes inondations.   Cependant, le sud-est...

17h18 - Europe 1 : Le prévisionniste évoque une "situation pluvieuse et orageuse nécessitant une vigilance particulière". 

17h17 - @20minutes : Intempéries: L'Hérault de nouveau placé en vigilance orange http://ebx.sh/2dY23Au  pic.twitter.com/2CFxOsQki9

16h50 - Ouest France : L'organisme évoque une « situation pluvieuse et orageuse nécessitant une vigilance particulière » et un « risque de pluies intenses concernant les mêmes zones pendant plusieurs heures », principalement « sur le littoral et le proche intérieur de l'Hérault ».Les pluies vont commencer samedi en fin...

16h38 - @bfmtv : Orages: l'Hérault placé en vigilance orange "pluie et inondation" http://www.bfmtv.com/planete/orages-l-herault-place-en-vigilance-orange-pluie-et-inondation-1050990.html pic.twitter.com/56vx79eeI1

11h07 - @libe : Fin de la vigilance rouge dans l'Hérault, les écoles vont rouvrir cet après-midi http://bit.ly/2dOVkdF  pic.twitter.com/Tm9EKM94fl

07h45 - @libe : Orages : fin de la vigilance rouge dans l'Hérault, les écoles vont rouvrir cet après-midi http://www.liberation.fr/direct/element/fin-de-la-vigilance-rouge-dans-lherault-les-ecoles-vont-rouvrir-cet-apres-midi_49444/ pic.twitter.com/2RTbFTOJBS

07h13 - L'Express : Montpellier - L'Hérault, placé en vigilance rouge pour des pluies-inondations jusqu'à vendredi à 16H00, était touché dans la nuit de jeudi à vendredi par de fortes précipitations, notamment dans l'ouest du département.

06h36 - Europe 1 : Cours suspendus, transports scolaires à l'arrêt... Quatre départements se trouvent toujours en vigilance orange vendredi matin. L'alerte a été levée dans l'Aveyron.

05h17 - @lemondefr : Sous des trombes d’eau, l’Hérault en vigilance rouge pluies-inondations http://bit.ly/2e24oxo 

04h55 - Le Monde.fr : Le Gard et l’Aude, départements voisins, ont été placés en vigilance orange « fortes précipitations », l’Aveyron pour « pluies-inondations » et « crues ».

23h43 - France info : L'Hérault, touché par de fortes précipitations et où les cours n'ont pas été assurés jeudi, a été placé en vigilance rouge en fin de journée, jeudi, pour des pluies-inondations jusqu'à vendredi à 16h.

23h17 - Le Point : Les rues de Montpellier étaient particulièrement désertes, même aux heures de pointe, alors que d'importantes pluies s'abattent dans le Sud-Est.

19h39 - @itele : L'Hérault en vigilance rouge pour de fortes pluies et un risque d'inondation Les dépts limitrophes en orange On en parle ce soir @itele pic.twitter.com/7w68FopL7W

19h14 - L'Express : Montpellier - L'Hérault, touché par de fortes précipitations et où les cours n'ont pas été assurés jeudi, a été placé en vigilance rouge en fin de journée pour des pluies-inondations prévues à partir de 20H00 jusqu'à vendredi à 16H00.

18h43 - L'Express : L'Hérault a été placé en vigilance rouge ce jeudi soir en prévision de fortes pluies et d'inondations. Sur les côtes, les vents ont déjà atteint 100 à 110 km/h engendrant une surélévation du niveau de la mer et de très fortes vagues.

17h58 - L'équipe.fr : L'Allemand Michael Jung, sacré le mois dernier aux Jeux de Rio, a pris la tête au classement provisoire du concours complet quatre étoiles de Pau (Pyrénées-Atlantiques), ce jeudi à l'occasion de la première partie du dressage.

17h12 - @lemondefr : Inondations : l’Hérault va être placé en vigilance rouge http://bit.ly/2e0j8Ny 

17h11 - iTélé : Le département de l'Hérault sera sous vigilance rouge à partir de ce jeudi 20h jusqu'à vendredi matin en raison des fortes pluies et du risque de crues.

16h52 - Le Monde.fr : L’alerte pluies-inondations sera maintenue jusqu’à vendredi en début de matinée.

16h34 - France info : De très fortes pluies sont attendues dans la nuit et au petit matin, entre 5 heures et 7 heures. 

16h14 - @itele : Hérault en vigilance rouge pluies-inondations dès 20h

16h13 - Ouest France : Le Gard et l'Aude, départements limitrophes, ont pour leur part été placés en vigilance orange, a précisé Météo-France. Dans l'Hérault, plusieurs routes ont été coupées jeudi matin. Les écoles, collèges et lycées sont fermés par précaution, a indiqué la préfecture du département. ...

16h00 - @bfmtv : Météo: l'Hérault placé en alerte rouge http://www.bfmtv.com/planete/alerte-meteo-l-herault-place-en-alerte-rouge-1047471.htmlpage/contribution/index pic.twitter.com/RcKvhmoBRk

11h11 - Le Parisien : A compter de 20 heures ce jeudi soir, l'Hérault est placé en vigilance rouge pluies-inondations et orages par Météo France et ce jusqu'à vendredi 16 heures. Météo France alerte également sur des risques...

08h14 - Le Point : L'Hérault et l'Aude sont en alerte orange concernant le risque de crue. Jeudi, les cours ne sont pas assurés dans les établissements scolaires du département.

07h45 - L'Express : Trois départements ont été placés en alerte orange pour les orages, vents violents et inondations. L'Hérault, particulièrement touché par les intempéries, est en alerte rouge à partir de 20 heures.

21h00 - iTélé : Météo France a placé plusieurs départements du sud-est de la France en vigilance orange pour les orages, les pluies-inondations, les crues et le vent pour la journée de jeudi, selon un bulletin publié ce mercredi 12 octobre.




Sources

Hashtags