facebook alerte-info.com
Le 14 août 2019 à 13h40

Les abonnés de Free privés de BFMTV et des chaînes RMC dès vendredi

Les abonnés de Free privés de BFMTV et des chaînes RMC dès vendredi

Crédits photo : La Croix



18h29 - La Croix : Mercredi 14 août Alain Weill, PDG d’Altice France, a annoncé que Free pourrait ne plus diffuser BFMTV ainsi que RMC Découverte et RMC Story dès le vendredi 16 août. Une nouvelle étape dans la bataille pour la rémunération des chaînes de télévision que se livrent propriétaires et diffuseurs.

15h15 - L'Express : Un conflit oppose les deux groupes depuis de longs mois au sujet de la rémunération pour la diffusion des chaînes d'Altice sur les box de Free.

13h37 - France info : Un conflit oppose Free et Altice depuis de longs mois après que leur accord mutuel ait expiré le 20 mars. 

13h16 - Le Point : L'operateur et le groupe Altice sont en conflit depuis plusieurs mois au sujet de la remuneration pour la diffusion de trois chaines sur les box de Free.

12h47 - Le Monde.fr : Le conflit qui oppose les deux groupes depuis de longs mois concerne la rémunération pour la diffusion des chaînes d’Altice sur les box de Free, après l’expiration, le 20 mars, d’un accord liant les deux groupes.

12h42 - L'Express : Paris - L'opérateur Free, filiale du groupe Iliad, s'apprête à ne plus diffuser la chaîne d'info en continu BFMTV, ainsi que ses chaînes soeurs RMC Découverte et RMC Story, à compter du 16 août, a annoncé mercredi le groupe Altice, propriétaire des chaînes.

12h20 - Le Dauphiné : Le groupe Altice a annoncé mercredi que Free ne diffusera plus BFM TV sur ses box à compter du 16 août, faute d'accord.




Sources

Hashtags