facebook alerte-info.com
Le 14 août 2019 à 12h35

Notre-Dame : le ministère de la Culture s'inquiète d'un risque d'effondrement de la cathédrale

Notre-Dame : le ministère de la Culture s'inquiète d'un risque d'effondrement de la cathédrale

Crédits photo : France info



16h45 - France info : Alors que les travaux ont été interrompus le 25 juillet à cause des risques de contamination au plomb, le ministère de la Culture appelle à une reprise rapide du chantier. 

14h15 - Europe 1 : Interrompu le 25 juillet sur prescriptions de l'inspection du travail en raison des risques de contamination au plomb, le chantier doit reprendre lundi. La question de la santé des travailleurs est une problématique centrale.

13h10 - L'Express : La cathédrale court encore un risque potentiel d'effondrement, a indiqué le ministère de la Culture ce mercredi, justifiant le rythme des travaux.

12h13 - Le Point : Notre-Dame de Paris a enregistre des chutes de pierres apres la canicule et court encore un risque potentiel d'effondrement, le "rythme des travaux"...

12h12 - L'Express : Paris - Notre-Dame de Paris a enregistré des chutes de pierres après la canicule et court encore un risque potentiel d'effondrement, le "rythme des travaux" depuis le 16 avril n'étant justifié que par cette "urgence impérieuse", a indiqué mercredi le ministère de la Culture.

11h47 - Ouest France : « L’ensemble des services de l’État impliqués dans le chantier ont fait de la santé des travailleurs intervenant sur ce chantier une priorité absolue, primant sur toute autre considération », s’est justifié le ministère de la Culture, au sujet des travaux à Notre-Dame de Paris, ravagée par un...




Sources

Hashtags