facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2021 à 11h10

Covid-19 : plongée dans les centres de vaccination destinés aux soignants en France

Covid-19 : plongée dans les centres de vaccination destinés aux soignants en France

Crédits photo : France info



17h15 - France info : Un numéro vert, permettant d'être redirigé vers le centre le plus proche, doit être dévoilé lors de la conférence de presse du gouvernement jeudi soir.

17h03 - France info : Les inscriptions en ligne pour les personnes de 75 ans et plus souhaitant se faire vacciner contre le Covid-19 devaient débuter jeudi. Mais à la suite à d'un problème informatique, elles ne commenceront que vendredi matin.

12h26 - Le Point : La ministre du Travail a tenu a rassurer les entreprises, ce jeudi, en expliquant que la prise en charge durera aussi longtemps que la crise.

11h01 - France info : Interrogée sur une possible "date butoir", fixée à "septembre", Elisabeth Borne a réaffirmé que le gouvernement "protègera le temps qu'il faudra" toutes "les activités pénalisées par la crise.

10h22 - Le Point : La ministre du Travail, Elisabeth Borne, a reaffirme jeudi que l'Etat continuerait a prendre en charge a 100% l'activite partielle des entreprises...

10h20 - L'Express : Paris - La ministre du Travail, Elisabeth Borne, a réaffirmé jeudi que l'Etat continuerait à prendre en charge à 100% l'activité partielle des entreprises "tant que la crise durera", à quelques heures d'une nouvelle allocution du Premier ministre, Jean Castex.

08h29 - Europe 1 : Invitée d'Europe 1, jeudi, la ministre du Travail Elisabeth Borne a martelé l'intention du gouvernement de maintenir le dispositif d'activité partielle "tant que la crise durera" pour les entreprises "fermées totalement ou partiellement" en raison de la crise du coronavirus. 

18h16 - euronews : Notre reporter Guillaume Petit a rencontré des soignants et des professionnels de santé chargé de leur vaccination, dans des centres dédiés à Lyon, alors que la méfiance persiste au sein d'une partie de la population française.

17h27 - euronews : La campagne de vaccination en France entre dans une nouvelle phase. Après les occupants des Ehpad et les soignants, le vaccin s'ouvre désormais aux personnes âgées de plus de 75 ans vivant à domicile.




Sources

Hashtags