facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2021 à 00h50

La classe politique rend hommage à Marielle de Sarnez, une femme «courageuse» et «engagée»

La classe politique rend hommage à Marielle de Sarnez, une femme «courageuse» et «engagée»

Crédits photo : Ouest France



06h54 - Le Dauphiné : Marielle de Sarnez, députée MoDem et ancienne ministre des Affaires européennes d’Emmanuel Macron, est décédée mercredi à l’âge de 69 ans. La classe politique pleure la disparition d'une femme "courageuse", "respectueuse" et multiplie les hommages.

00h16 - L'Express : Paris - L'annonce du décès mercredi de l'ancienne ministre Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou pendant des décennies, a aussitôt suscité une pluie d'hommages de ses pairs, tous bords confondus, qui ont salué une femme politique "courageuse" et "respectueuse".

23h53 - Libération : Des insoumis aux députés de gauche et de droite, en passant par les membres du gouvernement, l’ensemble de la classe politique a rendu hommage, ce mercredi, à Marielle de Sarnez, ancienne députée européenne et ministre, morte à l’âge de 69 ans.

23h45 - Ouest France : L’annonce du décès mercredi 13 janvier de l’ancienne ministre Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou pendant des décennies, a aussitôt suscité une pluie d’hommages de ses pairs, tous bords confondus, qui ont salué une femme politique « courageuse », « respectueuse » et « loyale ».La...

23h22 - France info : Selon le député Modem, la présidente de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale "respectait les députés" et "a fait honneur à la démocratie parlementaire".

23h12 - Le Point : L'annonce du deces mercredi de l'ancienne ministre Marielle de Sarnez, bras droit de Francois Bayrou pendant des decennies, a aussitot suscite une...




Sources

Hashtags