facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2021 à 13h15

Covid-19 : Olivier Véran annonce un protocole pour tester jusqu'à un million d'enfants et d'enseignants par mois

Covid-19 : Olivier Véran annonce un protocole pour tester jusqu'à un million d'enfants et d'enseignants par mois

Crédits photo : France info



19h08 - Libération : Le ministre de la Santé annonce une grande campagne de dépistage du Covid-19 dans les établissements scolaires. Qui va faire ces tests et comment ? Mystère.

16h47 - France info : Le ministre de la Santé présente ce dispositif comme un moyen de surveiller et enrayer la propagation en France du variant du virus qui a émergé au Royaume-Uni.

15h12 - Ouest France : - Un couvre-feu étendu à 18 h en France ? C’est l’une des restrictions que pourrait annoncer le Premier ministre, ce jeudi 14 janvier, à 18 h. Lors de ce point sanitaire, avec Jean Castex et six autres ministres, un nouveau tour de vis devrait être annoncé pour contenir la pandémie de Covid-19.-...

13h20 - France 24 : Contrairement à de nombreux pays européens, la France a fait le choix de maintenir ses écoles ouvertes. Mais face aux inquiétudes liées aux variants du Covid-19, les autorités veulent placer les établissements scolaires sous une surveillance sanitaire renforcée. Olivier Véran, le ministre de la Santé, a ainsi promis de pouvoir tester un million d'élèves et de professeurs par mois.

12h45 - France info : Le Premier ministre Jean Castex et pas moins de six ministres tiendront une conférence de presse à 18 heures.

12h15 - L'Express : Face à la menace du variant britannique du coronavirus, le ministre de la Santé annonce un protocole pour tester jusqu'à un million d'enfants et d'enseignants par mois.

11h51 - Le Dauphiné : Jusqu’à un million d’enfants et d’enseignants par mois pourront être dépistés pour faire face à la propagation du coronavirus en France.




Sources

Hashtags