facebook alerte-info.com
Le 14 mai 2016 à 18h21

Une conférence de Tariq Ramadan perturbée par des Femen

Une conférence de Tariq Ramadan perturbée par des Femen

Crédits photo : Francetv info



12h46 - La Croix : Plusieurs Femen ont perturbé, seins nus, une conférence de l’islamologue suisse controversé Tariq Ramadan, samedi 14 mai, lors du grand rassemblement musulman annuel du Bourget, près de Paris, et ont été interpellées et placées en garde à vue.

12h42 - Le Point : À l'occasion de la 33e Rencontre annuelle des musulmans de France qui se tient au Bourget, la prise de parole de l'islamologue a été troublée.

11h15 - @libe : Les Femen à l’assaut de Tariq Ramadan http://dlvr.it/LJyfxR pic.twitter.com/MRV85hK9gr

11h13 - Libération : Les activistes ont perturbé une conférence au Bourget du théologien vedette Tariq Ramadan, proclamant sur leur torse dévêtu : «l’islam est politique».

01h27 - Francetv info : L'organisation assure "protester contre la venue de prédicateurs intégristes" dans un communiqué, samedi. 

22h32 - L'Express : Le Bourget (France) - Plusieurs Femen ont perturbé, seins nus, une conférence de l'islamologue suisse controversé Tariq Ramadan, samedi, lors du grand rassemblement musulman annuel du Bourget, près de Paris, et ont été interpellées et placées en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes.

18h27 - L'Express : Plusieurs militantes féministes ont perturbé ce samedi un débat auquel participait Tariq Ramadan, dans le cadre du 33e congrès annuel de l'UOIF. Sur Facebook, le groupe dénonce le "totalitarisme" de l'islam politique.

18h17 - Europe 1 : Seins nus sous une Burqa, l'une des militantes féministes s'est approchée de Tariq Ramadan avant de se déshabiller devant lui.

17h38 - @le_parisien : VIDEO. Le Bourget : les Femen se jettent sur Tariq Ramadan durant un débat http://l.leparisien.fr/8atQ-DB0I pic.twitter.com/Nm7Yar8ZBu

17h09 - Le Parisien : Huit mois après leur irruption controversée au Salon de la Femme musulmane à Pontoise (Val-d'Oise), les Femen ont récidivé ce samedi lors de la 33ème rencontre annuelle des musulmans de France, organisée...




Sources

Hashtags