facebook alerte-info.com
Le 16 août 2019 à 18h00

Algérie: 26e vendredi de manifestations contre le régime

Algérie: 26e vendredi de manifestations contre le régime

Crédits photo : France 24



07h09 - France 24 : Pour ce 26e vendredi consécutif, les Algériens ont manifesté massivement dans les rues du centre de la capitale, réclamant le départ du pouvoir des fidèles de l'ancien président Abdelaziz Bouteflika.

07h09 - France 24 : Pour le 26e vendredi consécutif, les Algériens ont manifesté massivement dans les rues du centre de la capitale, réclamant le départ du pouvoir des fidèles de l'ancien président Abdelaziz Bouteflika.

19h47 - Ouest France : Les Algériens ont manifesté à nouveau massivement dans les rues du centre de la capitale, quadrillé par la police, pour un 26e vendredi consécutif d’un mouvement de protestation qui s’apprête à clore son 6e mois sans avancée vers une solution à la crise.Malgré la forte chaleur estivale, la...

17h53 - Europe 1 : Les Algériens manifestent à nouveau massivement dans les rues du centre de la capitale, pour un 26e vendredi consécutif.

17h53 - Europe 1 : Les Algériens ont à nouveau manifesté massivement dans les rues du centre de la capitale, pour un 26ème vendredi consécutif.

16h24 - Le Point : Les Algeriens manifestent a nouveau massivement dans les rues du centre de la capitale, quadrille par la police, pour un 26e vendredi consecutif d'un...

16h22 - L'Express : Alger - Les Algériens manifestent à nouveau massivement dans les rues du centre de la capitale, quadrillé par la police, pour un 26e vendredi consécutif d'un mouvement de protestation qui s'apprête à clore son 6e mois sans avancée vers une solution à la crise.




Sources

Hashtags