facebook alerte-info.com
Le 16 octobre 2016 à 17h42

Hand - C1 (H) - PSG - Nikola Karabatic (PSG) : "Il n'y a pas de petits matches faciles"

Hand - C1 (H) - PSG - Nikola Karabatic (PSG) : "Il n'y a pas de petits matches faciles"

Crédits photo : L'équipe.fr



22h14 - L'équipe.fr : Le demi-centre du PSG, victorieux à domicile de Flensburg (27-22) à l'occasion de la 4e journée de la Ligue des champions, ce dimanche, souligne la belle performance défensive de son équipe, nécessaire pour écarter la menace allemande.

22h07 - L'équipe.fr : Kentin Mahé a regretté que le coup tenté par son équipe n'ait «pas bien fonctionné» lors de la défaite contre le PSG (22-27), ce dimanche en Ligue des champions. Mais le demi-centre français de Flensburg n'a pas dramatisé.

20h35 - L'Express : Paris - Le Paris SG s'est offert une victoire de prestige contre Flensburg (27-22), l'un des gros morceaux du groupe A en Ligue des champions, confirmant ainsi sa montée en régime, dimanche lors de la 4e journée.

20h14 - Le Parisien : Le PSG a battu Flensburg (27-22), ce dimanche, en répondant intelligemment, grâce à une grosse défense, à une tactique osée choisie par le club allemand.

18h05 - Le Parisien : Le frère cadet de Nikola n'est pas sur la feuille de match à l'occasion du match de la 4e journée de la Ligue des champions contre le club allemand, ce dimanche, après avoir ressenti une douleur à un genou dans la matinée.

17h29 - L'Express : Paris - Les handballeurs nantais ont conservé leur invincibilité en Ligue des champions et la première place de leur groupe en pulvérisant Holstebro 35 à 25 au Danemark, dimanche lors de la 4e journée.

16h36 - Le Parisien : Nantes est allé s'imposer au Danemark face à Holstebro (35-25), ce dimanche. Un succès qui lui permet de rester en tête de sa poule en Ligue des champions.




Sources

Hashtags