facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2020 à 10h35

Affaire Fillon : "La justice a fonctionné de façon indépendante", estime le CSM

Affaire Fillon : "La justice a fonctionné de façon indépendante", estime le CSM

Crédits photo : La Croix



13h03 - La Croix : Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) avait été chargé en juin par Emmanuel Macron d’« analyser si le parquet national financier a pu exercer son activité en toute sérénité, sans pression » dans l’enquête visant François et Penelope Fillon.

11h27 - Europe 1 : Le Conseil supérieur de la magistrature avait été saisi par Emmanuel Macron après l'"émoi" suscité par des déclarations de l'ancienne cheffe du PNF Eliane Houlette, qui avait dénoncé des "pressions" de la part de sa hiérarchie. dans un avis rendu public mercredi, le CSM estime qu'aucune "pression" du pouvoir exécutif n'avait été exercée sur le parquet national financier (PNF) dans l'enquête sur les époux Fillon.

10h24 - Le Point : Le Conseil superieur de la magistrature (CSM) a estime qu'aucune "pression" du pouvoir executif n'avait ete exercee sur le parquet national financier...

10h22 - L'Express : Paris - Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a estimé qu'aucune "pression" du pouvoir exécutif n'avait été exercée sur le parquet national financier (PNF) dans l'enquête sur les époux Fillon, menée de "façon indépendante", dans un avis rendu public mercredi.




Sources

Hashtags