facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2020 à 12h40

Coronavirus : pour un Français sur deux, le gouvernement ne prend "pas assez de précautions"

Coronavirus : pour un Français sur deux, le gouvernement ne prend "pas assez de précautions"

Crédits photo : France info



12h51 - France info : Seuls 20% des Français jugent au contraire que le gouvernement prend "trop de précautions" dans la gestion de l'épidémie de Covid-19, d'après un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi. 

11h44 - Le Point : VIDEO. Pres d'un Francais sur deux (47 %) pense que le gouvernement ne prend "pas assez de precautions" pour limiter la propagation du coronavirus au vu des...

11h34 - L'Express : Paris - Près d'un Français sur deux (47%) pense que le gouvernement ne prend "pas assez de précautions" pour limiter la propagation du coronavirus au vu des mesures prises, indique un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi.

10h45 - euronews : Alors que le nombre de cas augmente dangereusement, les hôpitaux français se sont préparés à l'éventualité d'une deuxième vague. Mais qu'ont-ils appris par rapport à la première ? Et que feront-ils de différent cette fois ?

08h57 - Europe 1 : Alors que l'épidémie de Covid-19 connaît un net regain au Portugal, les autorités viennent de reconduire leur stratégie d'anticipation en prenant des mesures drastiques, qui a jusque-là plutôt fait ses preuves face à la première vague de l'épidémie.

05h52 - Europe 1 : L’Organisation mondiale de la santé à prévenu mardi que l’Europe abordait actuellement un moment décisif dans la lutte contre le coronavirus, entre rentrée scolaire et arrivée de l’automne. En France, la population se montre défiante avec le gouvernement. Dans le même temps, la course au vaccin se poursuite entre la Chine et les Etats-Unis. Suivez en direct l’évolution de la situation.




Sources

Hashtags