facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2020 à 10h35

PSG-OM : Neymar suspendu deux matches, la Ligue ouvre une enquête sur les accusations de racisme

PSG-OM : Neymar suspendu deux matches, la Ligue ouvre une enquête sur les accusations de racisme

Crédits photo : France info



09h26 - Libération : Mercredi soir, trois jours après la rencontre, la Ligue de football a annoncé les sanctions prises à l'encontre des joueurs, notamment Neymar. Les insultes racistes qu'il dit avoir subies et celles homophobes qui lui sont reprochées font l'objet d'investigations supplémentaires.

08h34 - France info : La star a mis en ligne des copies des 10 contrats qui le lient à Universal et a réclamé que les artistes jouissent de la propriété de leurs masters, les enregistrements originaux de leur musique. 

06h29 - Le Point : Le club de la capitale, reduit a dix en seconde periode, est passe tout proche d'une troisieme defaite consecutive en Ligue 1. Bernat est sorti blesse.

06h07 - Le Point : L'attaquant du PSG a de son cote ecope d'une suspension de deux matchs ferme. Kurzawa va, lui, manquer six matchs apres son altercation avec Amavi qui a ete suspendu trois matchs.

23h27 - Ouest France : C’est une petite ligne du nouveau règlement de la Ligue de football professionnel (LFP) qui a revêtu toute son importance, ce mercredi soir au Parc des Princes lors de la rencontre entre le PSG et le FC Metz (1-0). Réduit à dix depuis l’heure de jeu, après l’expulsion d’Abdou Diallo (65’), le...

23h16 - Ouest France : Le PSG peut remercier Julian Draxler ! Le club de la capitale, toujours plombé par les absences, a été délivré dans les arrêts de jeu par son international allemand, muet depuis le 28 octobre 2018, pour engranger sa première victoire de la saison (1-0) mercredi en Ligue 1 contre le FC Metz....

23h07 - France info : Battu par l'Olympique de Marseille (0-1) dimanche, le Paris Saint-Germain a dû attendre la fin du temps additionnel pour enfin marquer un but, lors de la venue de Metz (1-0), pour le compte de la 3e journée. Grâce à Draxler (90+3), Paris a évité le match nul. Mais les hommes de Thomas Tuchel ont perdu un nouveau joueur, en la personne de Diallo exclu peu après l'heure de jeu et ont même fini le match à 9, à la suite de la blessure de Bernat en fin de rencontre. Revivez la première victoire du PSG de la saison.

22h54 - L'équipe.fr : Le latéral gauche espagnol a dû quitter la pelouse du Parc des...

22h43 - Ouest France : Le joueur du Paris SG Neymar paye cher son coup de sang à la fin de PSG-OM. La commission de discipline de la Ligue (LFP) a décidé mercredi de lui infliger trois matches de suspension dont un avec sursis.> DIRECT : suivez le match PSG-MetzOuverture d'une enquête après les accusations de...

22h40 - France info : Angel di Maria est convoqué pour la prochaine réunion de la commission de discipline, le 23 septembre, pour avoir craché en direction d'Alvaro Gonzalez durant le même match.

22h35 - France 24 : La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi qu'elle ouvrait une enquête sur les propos racistes qu'aurait tenus le défenseur de Marseille Alvaro Gonzalez envers l'attaquant star du Paris Saint-Germain Neymar, qui a écopé d'une suspension de deux matches ferme, plus un avec sursis.

22h16 - L'équipe.fr : Réunie ce mercredi soir pour étudier, entre autres, les cas des...

22h10 - Le Dauphiné : Neymar a été suspendu deux matches ferme par la LFP.

22h06 - L'équipe.fr : Lors de son audition par les juges suisses, hier, le président du PSG...

20h19 - L'équipe.fr : Privé de sept titulaires potentiels, le PSG enregistre les retours de...

18h09 - L'équipe.fr : Le nouveau buteur de Chelsea, Timo Werner, a avoué avoir discuté avec...

15h41 - Europe 1 : Les enquêteurs de l'ONU, qui n'ont pu se rendre sur place, assurent avoir trouvé des preuves de crimes contre l'humanité, comme "des meurtres arbitraires et l'usage systématique de la torture". Selon eux, "ces crimes ont été coordonnés et commis au nom de directives d'État".

13h48 - L'équipe.fr : Outre les trois suspendus (Neymar, Kurzawa, Paredes), Florenzi non...

10h28 - Les inrocks : D'après les informations relayées par 20 m...

08h11 - France info : Quatre femmes ont porté plainte contre le rappeur Moha La Squale, qu'elles accusent de violences sexuelles. A l'origine, une jeune femme de 20 ans, qui a réussi avec une vidéo postée sur Instagram à déclencher des dizaines de témoignages concordants.

06h30 - L'Express : Plusieurs élus de gauche demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G. Ils redoutent son impact environnemental et une société de surconsommation.

04h09 - L'équipe.fr : Un contre exceptionnel de Bam Adebayo à quatre secondes de la fin a...

10h23 - L'Express : L'ambition du célèbre rappeur producteur afro-américain est simple : siphonner les voix de l'électorat de Joe Biden, afin de faciliter la réélection de Donald Trump.




Sources

Hashtags