facebook alerte-info.com
Le 17 janvier 2019 à 14h25

La police soudanaise disperse des manifestants marchant vers la présidence

La police soudanaise disperse des manifestants marchant vers la présidence

Crédits photo : Le Monde.fr



17h05 - La police soudanaise a disperse jeudi au gaz lacrymogene des centaines de manifestants qui marchaient vers la presidence en reclamant le depart...

15h42 - Près d’un mois après le début du mouvement de contestation, des Soudanais se sont rassemblés à Khartoum avant de se diriger vers le palais présidentiel.

13h13 - La police a dispersé jeudi à coups de gaz lacrymogènes des manifestants antigouvernementaux qui marchaient en direction du palais présidentiel pour appeler Omar el-Béchir à quitter le pouvoir, quatre semaines après le début de la contestation.

12h17 - La police a disperse jeudi a coups de gaz lacrymogenes des manifestants antigouvernementaux qui marchaient en direction du palais presidentiel pour...

09h53 - Khartoum - La police a dispersé jeudi à coups de gaz lacrymogènes des manifestants antigouvernementaux qui marchaient en direction du palais présidentiel pour appeler Omar el-Béchir à quitter le pouvoir, quatre semaines après le début de la contestation.

09h53 - Khartoum - La police soudanaise a dispersé jeudi au gaz lacrymogène des centaines de manifestants qui marchaient vers la présidence en réclamant le départ d'Omar el-Béchir, quatre semaines après le début de cette contestation populaire.

Sources

Hashtags