facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2020 à 20h50

Des dizaines de milliers de manifestants à Bangkok, malgré l'interdiction

Des dizaines de milliers de manifestants à Bangkok, malgré l'interdiction

Crédits photo : France 24



19h43 - L'Express : Cette action de protestation est la première d'ampleur depuis l'ultimatum fixé à Alexandre Loukachenko par la figure de proue de l'opposition Svetlana Tikhanovskaïa.

19h05 - Le Point : Des dizaines de milliers de personnes ont defile dans les rues au Belarus dimanche contre le president Alexandre Loukachenko, malgre la menace de...

18h57 - euronews : Près de 100 personnes ont été arrêtées, selon la porte-parole du ministère de l'Intérieur.

04h06 - L'Express : Minsk - Des dizaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues au Bélarus dimanche contre le président Alexandre Loukachenko, malgré la menace de tirs à balles réelles de la police, qui a interpellé une centaine de personnes.

18h48 - France 24 : Plusieurs dizaines de milliers de manifestants pro-démocratie ont bravé samedi, l'interdiction de rassemblement à Bangkok pour réclamer la démission du Premier ministre et une réforme de la monarchie, avant de se disperser dans le calme.

08h46 - L'Express : Bangkok - Plusieurs dizaines de milliers de manifestants pro-démocratie ont bravé samedi, pour la troisième journée consécutive, l'interdiction de rassemblement à Bangkok pour réclamer la démission du Premier ministre et une réforme de la monarchie, avant de se disperser dans le calme.




Sources

Hashtags