facebook alerte-info.com
Le 19 août 2019 à 23h40

La taxe numérique française "discriminatoire", dénoncent Google, Facebook, Amazon

La taxe numérique française "discriminatoire", dénoncent Google, Facebook, Amazon

Crédits photo : France 24



09h54 - L'Express : Des responsables de Google, Amazon, Facebook et d'autres leaders d'Internet se sont réunis lundi, lors d'auditions à Washington.

09h15 - France 24 : Des responsables des grands groupes du numérique ont donné de la voix, lundi, dans le cadre d'une enquête ouverte par les services du représentant américain au Commerce sur la taxe française visant les Gafa.

03h42 - Le Point : Les representants d'Amazon, de Facebook, de Google et d'autres leaders de l'internet se sont eleves collectivement lundi, lors d'auditions a...

03h34 - Le Monde.fr : Les grands groupes américains se sont élevés collectivement, lors d’auditions menées à Washington, pour dénoncer la « taxe GAFA » votée à leur encontre par Paris.

23h44 - Ouest France : Les représentants d'Amazon, de Facebook, de Google et d'autres leaders de l'internet se sont élevés collectivement lundi, lors d'auditions à Washington, contre la taxation française des groupes numériques, dénonçant rétroactivité, discrimination et double imposition. « Précédent troublant », «...

23h38 - France info : La loi française, promulguée le 11 juillet, crée un impôt sur le chiffre d'affaires réalisé par ces grandes entreprises l'Hexagone, alors qu'elles sont pour la plupart basées aux Etats-Unis.

22h50 - L'Express : Washington - Les représentants d'Amazon, de Facebook, de Google et d'autres leaders de l'internet se sont élevés collectivement lundi, lors d'auditions à Washington, contre la taxation française des groupes numériques, dénonçant rétroactivité, discrimination et double imposition.




Sources

Hashtags