facebook alerte-info.com
Le 19 octobre 2019 à 17h55

Barcelone : après cinq jours d’affrontements, l'heure du dialogue a sonné

Barcelone : après cinq jours d’affrontements, l'heure du dialogue a sonné

Crédits photo : Ouest France



12h23 - Cinq jours après le début de son incarcération, les premiers clichés de l'actrice américaine Felicity Huffman people actupeople prison FelicityHuffman >> http://madame.lefigaro.fr/celebrites/actrice-felicity-huffman-est-entree-en-prison-desperate-housewives-proces-161019-167558?utm_medium=SocialMadame&utm_source=TwitterEchobox=1571660597 … pic.twitter.com/ZUlSpXhVWK

19h21 - Le gouvernement catalan réclame des « négociations sans conditions » http://bit.ly/33QFjvX 

17h37 - Le gouvernement indépendantiste espérait que la question d'un référendum d'autodétermination, dont Madrid ne veut pas entendre parler, puisse être abordée. En vain.

17h30 - Au cœur de Barcelone, des militants indépendantistes radicaux ont à nouveau affronté les forces de l’ordre dans la soirée de vendredi et la nuit dernière. 83 personnes ont été interpellées en Catalogne suite à ces violences.Le gouvernement indépendantiste catalan a demandé samedi la tenue de «...

16h46 - Le président catalan Quim Torra a réclamé, samedi, des "négociations sans conditions", au gouvernement espagnol, après cinq jours de mobilisation des indépendantistes contre la condamnation de leurs dirigeants à de lourdes peines de prison.

16h46 - Le président catalan Quim Torra a réclamé, samedi, des "négociations sans conditions" au gouvernement espagnol, après cinq jours de mobilisation des indépendantistes contre la condamnation de leurs dirigeants à de lourdes peines de prison.

15h56 - Barcelone : après cinq jours d’affrontements, l'heure du dialogue a sonné

15h53 - Le président de la région, Quim Torra, veut que la question d'un référendum d'autodétermination puisse être abordée.

15h53 - Le président de la région, Quim Torra, veut que la question d'un référendum d'autodétermination puisse être abordée.

15h43 - Barcelone portait samedi 19 octobre les stigmates des violences ayant fait plus de 180 blessés la veille à travers la Catalogne. Dans ce contexte, le gouvernement régional indépendantiste de Catalogne, Qim torra, a demandé samedi au gouvernement espagnol la tenue de « négociations sans conditions ».

14h30 - Après cinq jours de violences, le gouvernement catalan réclame à Madrid des "négociations sans conditions" https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/referendum-en-catalogne/apres-cinq-jours-de-violences-le-gouvernement-catalan-reclame-a-madrid-des-negociations-sans-conditions_3666535.html … pic.twitter.com/Y97QjJdYom

12h40 - Le gouvernement espagnol a opposé une fin de non recevoir à la demande de Quim Torra et exigé qu’il condamne sans ambiguïté les violences.

12h40 - Le gouvernement espagnol a opposé une fin de non-recevoir à la demande de Quim Torra et a exigé qu’il condamne sans ambiguïté les violences.

Sources

Hashtags