facebook alerte-info.com
Le 02 janvier 2018 à 10h35

«Time's Up»: les femmes d'Hollywood sur tous les fronts contre le harcèlement sexuel

«Time's Up»: les femmes d'Hollywood sur tous les fronts contre le harcèlement sexuel

Crédits photo : La Croix



17h35 - La Croix : Aux États-Unis, plus de 300 personnalités du cinéma s’engagent contre le harcèlement sexuel en lançant le mouvement « Time’s Up » (« C’est fini »). Un fonds a été constitué pour soutenir les victimes et faire reculer l’impunité.

14h37 - Libération : Cate Blanchett, Reese Witherspoon, Meryl Streep et plus de 300 personnalités du cinéma ont lancé lundi une initiative pour lutter concrètement contre le harcèlement sexuel, aussi bien à Hollywood que dans les milieux moins privilégiés.

13h17 - @le_figaro : Les femmes de Hollywood lancent un fonds de soutien aux victimes de harcèlement sexuel http://madame.lefigaro.fr/societe/a-hollywood-des-femmes-lancent-times-up-un-fonds-pour-soutenir-les-personnes-harcelees-020118-146198?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitterlink_time=1514891474 …

12h28 - @libe : «Time's Up»: les femmes d'Hollywwod sur tous les fronts contre le harcèlement sexuel http://dlvr.it/Q8XWzC  pic.twitter.com/Kcu48C3qlL

11h03 - Les inrocks : Dans la continuité de la libération de la parole des femmes avec MeToo, la lutte contre le harcèlement sexuel s’organise à Hollywood. Elles sont plus de trois cents femmes, actrices, réalisatrices ou scénaristes à avoir lancé, lundi 1er janvier, ...

09h36 - @libe : Des femmes d'Hollywood lancent un fonds pour soutenir les victimes de harcèlement sexuel http://dlvr.it/Q8WbB8  pic.twitter.com/ycCCORmgk2

08h51 - France 24 : Trois mois après l'affaire Weintein, quelque 300 actrices, metteuses en scène et scénaristes ont lancé un fond pour lutter concrètement contre le harcèlement sexuel dans tous les milieux professionnels. Son nom : Time's up ("C'est fini").

08h00 - @20minutes : Rediff Des célébrités de Hollywood lancent un projet anti-harcèlement sexuel http://bit.ly/2DLlJUv  pic.twitter.com/lfMJmxkZwJ

19h11 - France info : L'objectif est d'aide financièrement principalement ceux dont les emplois mal payés ne leur permettent pas de se défendre.

17h01 - Le Monde.fr : Le projet initié par plus de 300 actrices, metteuses en scène et autres personnalités du cinéma est destiné aux femmes qui n’ont pas les moyens financiers de se défendre.

14h59 - Le Point : "Time's Up" ("C'est fini") doit permettre de lutter concrètement contre le harcèlement sexuel, aussi bien dans le cinéma que dans d'autres professions.




Sources

Hashtags