facebook alerte-info.com
Le 20 avril 2016 à 08h56

Solar Impulse 2 en route pour San Francisco, prochaine étape de son tour du monde

Solar Impulse 2 en route pour San Francisco, prochaine étape de son tour du monde

Crédits photo : Ouest France



23h13 - @bfmtv : Solar Impulse 2 reprend son tour du monde http://bit.ly/1VJoPyA pic.twitter.com/VL7sKMzacW

19h01 - @le_parisien : Solar Impulse a quitté Hawaï et vole vers la Californie http://l.leparisien.fr/i00K-moZu pic.twitter.com/0WMoG3cfUq

18h48 - Ouest France : L'avion solaire Solar Impulse 2 s'est envolé jeudi depuis Hawaï en direction de la côte ouest américaine pour reprendre son tour du monde à la faveur d'une météo clémente, après une escale technique de près de 300 jours. L'appareil expérimental révolutionnaire qui fonctionne grâce à une batterie...

18h43 - Le Point : Après une escale technique de près de 300 jours, l'avion solaire s'est envolé jeudi depuis Hawaï en direction de la côte ouest américaine.

18h43 - @itele : SolarImpulse 2 s'envole de Hawaï après une escale technique de près de 300 jours et reprend son tour du mondepic.twitter.com/m6rF2ohm6c

18h37 - L'Express : Honolulu (Etats-Unis) - L'avion solaire Solar Impulse 2 s'est envolé jeudi depuis Hawaï en direction de la côte ouest américaine pour reprendre son tour du monde à la faveur d'une météo clémente, après une escale technique de près de 300 jours.

18h37 - L'Express : Honolulu (Etats-Unis) - Après presque 300 jours d'une interminable escale technique, l'avion solaire Solar Impulse 2 a repris jeudi son envol et son tour du monde inédit, en quittant Hawaï pour rallier la côte Ouest des Etats-Unis dans un peu plus de deux jours.

18h24 - Le Parisien : L'explorateur suisse Bertrand Piccard a profité de la belle fenêtre météo qui règne actuellement sur l’océan Pacifique pour prendre le départ de la 9e étape du Tour du Monde qu’il est en train d’accomplir...

17h35 - L'équipe.fr : Déjà vainqueur de la première étape du Tour de Croatie, Giacomo Nizzolo (Trek-Segafredo) a de nouveau levé les bras, jeudi lors de la troisième étape. L'Italien reprend la tête du général devant Mark Cavendish (Dimension Data), seulement quatrième du sprint.

12h16 - France info : Solar Impulse doit décoller d'Hawaï ce jeudi pour poursuivre son tour du monde avec pour objectif la côte américaine. Le décollage est prévu vers 17h (heure française). Après avoir connu des a ...

07h13 - L'Express : Pedernales (Equateur) - La nouvelle secousse qui a frappé l'Equateur, quatre jours après le séisme le plus meurtrier d'Amérique latine depuis 2010, compliquait la tâche des secouristes dans le nuit de mercredi à jeudi, tandis que l'espoir de retrouver des survivants s'amenuisait.

07h13 - Le Parisien : La nouvelle secousse qui a frappé l'Equateur, quatre jours après le séisme le plus meurtrier d'Amérique latine depuis 2010, compliquait la tâche des secouristes dans le nuit de mercredi à jeudi, tandis...

12h47 - France info : Un nouveau séisme a été enregistré ce mercredi au large de l’Equateur alors que les secours sont toujours mobilisés par les conséquences de la secousse du 16 avril qui a fait au moins 480 morts et plus de 1.700 disparus.

09h49 - euronews : En Equateur la terre a tremblé et fait de nombreuses victimes : plus de 480 morts et 2 500 blessés. Les secours tentent de retrouver de survivants,…

09h17 - iTélé : Le syndicat koweïtien des travailleurs du secteur pétrolier a mis fin mercredi à une "grève totale" entamée le 17 avril. La question des salaires n'a pour le moment fait l'objet d'aucune décision de la part des autorités de l'émirat.

08h40 - L'Express : Koweït - Le syndicat koweïtien des travailleurs du secteur pétrolier a mis fin mercredi à la grève débutée dimanche et décidé la reprise du travail, une surprise après l'annonce mardi soir de la poursuite d'un mouvement qui a entraîné une hausse des cours mondiaux.

08h16 - L'Express : Manta (Equateur) - L'Equateur a été frappé dans la nuit de mardi à mercredi par une nouvelle secousse, plus de 72 heures après le violent tremblement de terre qui a fait près de 500 morts, 1.700 personnes restant portées disparues.

08h16 - L'Express : Pedernales (Equateur) - Une nouvelle secousse a frappé l'Equateur dans la nuit de mardi à mercredi, quatre jours après le séisme le plus meurtrier d'Amérique latine depuis 2010, avec au moins 525 morts, tandis que l'espoir de retrouver des survivants s'amenuisait.

22h47 - iTélé : Des travailleurs du secteur pétrolier au Koweït ont entamé dimanche une grève "illimitée" pour protester contre des réductions de salaires envisagées par le gouvernement. Le mouvement a entraîné une forte baisse de la production.

09h17 - iTélé : Un séisme de magnitude 7,8 a frappé samedi soir la côte pacifique de l'Equateur, faisant au moins 480 morts et près de 2.000 blessés. L'état d'urgence a été décrété dans les provinces les plus touchées.

07h34 - L'Express : Un violent séisme a secoué samedi soir la côte pacifique de l'Equateur, faisant au moins 525 morts selon un nouveau bilan, ainsi que d'importants dégâts dans plusieurs provinces du pays.

10h20 - iTélé : Un nouveau séisme mesuré à 7,3 sur l'échelle de Richter a endeuillé le sud-ouest du Japon dans la nuit de vendredi à samedi. Au moins 23 personnes sont mortes alors que des gens seraient encore ensevelis. Dans les prochaines heures, la météo devrait se dégrader, ce qui fait craindre aux autorités des glissements de terrain.




Sources

Hashtags