facebook alerte-info.com
Le 20 novembre 2018 à 16h25

Levée de boucliers contre le candidat russe à la présidence d'Interpol

05h03 - Après avoir « accepté » la démission de son président chinois, Meng Hongwei, accusé de corruption en Chine, la police mondiale semble avoir du mal à ...

21h52 - Les États-Unis et le Royaume-Uni tentent de faire barrage à la candidature d'un Russe à la tête d'Interpol. Ils craignent que l'organisation internationale ne devienne un outil de répression politique au service du Kremlin.

15h11 - Alors qu'Interpol cherche un successeur à Meng Hongwei, disparu début octobre, l'hypothèse de l'élection d'un général russe effraie notamment les Américains et l'Ukraine. 

13h00 - La candidature d'un general russe pour presider Interpol provoquait une levee de boucliers, Moscou denoncant une "politisation inadmissible", mardi a...

12h58 - Moscou - La candidature d'un général russe pour présider Interpol provoquait une levée de boucliers, Moscou dénonçant une "politisation inadmissible", mardi à la veille de l'élection du nouveau patron de cette organisation internationale que la Russie est régulièrement accusée d'instrumentaliser contre ses opposants politiques.

Sources

Hashtags