facebook alerte-info.com
Le 21 août 2019 à 20h50

Syrie: le régime s'empare d'une ville stratégique à Idleb, selon une ONG

Syrie: le régime s'empare d'une ville stratégique à Idleb, selon une ONG

Crédits photo : La Croix



15h01 - La Croix : Épaulé par son parrain russe, le régime syrien a complètement repris, mercredi 21 août, le contrôle de la ville clé de Khan Cheikhoun, dans la province insoumise d’Idlib, au nord-ouest de la Syrie. Forçant le départ de plusieurs groupes anti-Assad de la zone, sa percée a provoqué l’ire d’Ankara, alliée des rebelles.

20h44 - Europe 1 : En prenant le contrôle de la totalité de la ville stratégique de Khan Cheikhoun, dans le nord-ouest de la Syrie, le régime de Bachar al-Assad remporte une bataille décisive dans le conflit.

20h09 - France 24 : Le régime de Bachar al-Assad a repris mercredi le contrôle de la ville stratégique de Khan Cheikhoun, dans la province d'Idleb, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

20h02 - Le Point : Les forces du regime syrien ont pris le controle de la totalite de la ville strategique de Khan Cheikhoun, dans la province d'Idleb (nord-ouest) ou...

20h01 - L'Express : Beyrouth - Les forces du régime syrien ont pris le contrôle de la totalité de la ville stratégique de Khan Cheikhoun, dans la province d'Idleb (nord-ouest) où elles luttent contre jihadistes et rebelles, a indiqué mercredi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).




Sources

Hashtags