facebook alerte-info.com
Le 21 mars 2018 à 15h45

Secret des affaires: une proposition de loi LREM controversée adoptée en commission

17h06 - @libe : «La loi sur le secret des affaires est un danger pour nos libertés fondamentales» http://dlvr.it/QLtMkM  pic.twitter.com/xkNjcFFV39

17h01 - Libération : Une quarantaine de personnalités, lanceurs d'alerte, journalistes, représentants de syndicats et d'ONG, et une vingtaine de sociétés de journalistes (dont celle de «Libération») alertent sur les dangers d'un texte bientôt examiné au Parlement, qui met «gravement en cause l’intérêt général et le droit des citoyens à l’information».

15h35 - Europe 1 : Controversée, cette proposition de loi LREM a été retouchée pour répondre aux inquiétudes des médias et des lanceurs d'alerte sur une atteinte à la liberté d'informer. 

15h15 - Le Point : Les deputes ont adopte mercredi en commission une proposition de loi LREM sur le secret des affaires, en la retouchant notamment pour tenter de...

14h57 - L'Express : Paris - Les députés ont adopté mercredi en commission une proposition de loi LREM sur le secret des affaires, en la retouchant notamment pour tenter de répondre aux inquiétudes des médias et lanceurs d'alerte sur une atteinte à la liberté d'informer.




Sources

Hashtags