facebook alerte-info.com
Le 22 août 2018 à 20h01

Fifagate : 4 ans de prison pour l'ex-patron du foot brésilien

Fifagate : 4 ans de prison pour l'ex-patron du foot brésilien

Crédits photo : France 24



08h29 - euronews : L'ex-patron de la puissante fédération de football brésilienne, José Maria Marin, a été condamné mercredi à quatre ans de détention, devenant le premier grand patron du ballon rond à être envoyé derrière les barreaux par la justice américaine dans le scandale du "Fifagate".

07h36 - France 24 : L'ex-président de la Fédération de football brésilienne José Maria Marin a été condamné par la justice américaine à quatre ans de prison, mercredi, à New York, dans le cadre du scandale du "Fifagate".

04h35 - Le Point : José Maria Marin est le premier grand patron du ballon rond à être envoyé derrière les barreaux par la justice américaine dans le scandale du Fifagate.

21h49 - @lemondefr : FIFAgate : quatre ans de prison pour l’ex-patron du foot brésilien José Maria Marin https://lemde.fr/2P0ILg1 

21h25 - L'Express : José Maria Marin a été condamné pour participation à la corruption de la fédération, fraude bancaire et blanchiment d'argent.

21h05 - @franceinfo : Accident mortel à Ikea en Haute-Saône : le conducteur de la tractopelle assure qu'il n'a pas vu qu'il percutait un collègue https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/ikea/accident-mortel-a-ikea-en-haute-saone-le-conducteur-de-la-tractopelle-assure-qu-il-n-a-pas-vu-qu-il-percutait-un-collegue_2906791.html pic.twitter.com/aVHZnHpqou

20h44 - France info : Le conducteur de l'engin reste extrêmement choqué et hospitalisé. Il n'a pas encore pu être entendu par les enquêteurs.

20h12 - Europe 1 : Il est le premier grand patron du football à écoper d'une peine de prison par la justice américaine dans le scandale du "Fifagate".

19h43 - Le Point : L'ex-patron de la puissante federation de football bresilienne, Jose Maria Marin, a ete condamne mercredi a quatre ans de prison, premier grand...

19h42 - L'Express : New York - L'ex-patron de la puissante fédération de football brésilienne, José Maria Marin, a été condamné mercredi à quatre ans de prison, premier grand patron du ballon rond à écoper d'une peine de prison par la justice américaine dans le scandale du "Fifagate".

18h24 - L'équipe.fr : Olivier Echouafni, l'entraîneur du PSG, a confirmé que les féminines...




Sources

Hashtags