facebook alerte-info.com
Le 22 août 2019 à 09h00

Les microplastiques dans l'eau potable ne présentent pas de danger majeur pour la santé, estime l'OMS

Les microplastiques dans l'eau potable ne présentent pas de danger majeur pour la santé, estime l'OMS

Crédits photo : France info



15h41 - euronews :

12h25 - France info : En revanche, les risques s'aggraveront si rien n'est fait pour diminuer la pollution plastique dans les années à venir.

09h03 - @franceinfo : Les microplatisques dans l'eau potable ne représentent pas de danger majeur pour la santé, estime l'OMS https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/les-microplatisques-dans-l-eau-potable-ne-representent-pas-de-danger-majeur-pour-la-sante-estime-l-oms_3585991.html pic.twitter.com/aj9QVrF7lS

08h57 - France info : En revanche, les risques iront croissant si rien n'est fait pour diminuer la pollution plastique dans les années à venir.

08h51 - @bfmtv : Microplastiques dans l'eau: l'OMS constate "un risque faible" pour la santé mais demande plus d'études https://www.bfmtv.com/sante/microplastiques-dans-l-eau-l-oms-constate-un-risque-faible-pour-la-sante-mais-demande-plus-d-etudes-1753653.html pic.twitter.com/j4funBssNG

08h39 - L'Express : Mais les experts de l'Organisation Mondiale de la Santé restent prudents pour l'avenir.

08h09 - Le Point : Selon l'OMS, les niveaux actuels ne presentent pas encore de danger. La prudence est toutefois de mise pour l'avenir, en raison de donnees limitees.

03h10 - @20minutes : Les microplastiques dans l'eau potable n'alertent pas encore l'OMS http://bit.ly/2ZidOg2 




Sources

Hashtags