facebook alerte-info.com
Le 23 février 2021 à 17h50

Les Britanniques s'inquiètent pour le Prince Philip, hospitalisé depuis 10 jours

Les Britanniques s'inquiètent pour le Prince Philip, hospitalisé depuis 10 jours

Crédits photo : France info



06h59 - Europe 1 : Réputé pour son fort tempérament, ses gaffes mais aussi son dévouement sans faille à la couronne britannique, le duc d'Edimbourg a été hospitalisé le 16 février. Âgé de 99 ans, aucune date n'a encore été fixée pour sa sortie. La santé du duc d'Edimbourg inquiète tout le pays.

17h50 - Le Point : Hospitalise depuis une semaine, l'epoux de la reine Elizabeth II ne pourra pas sortir avant au moins >, selon le palais de Buckingham.

16h49 - L'Express : Londres - Hospitalisé depuis une semaine à Londres, le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II âgé de 99 ans, est soigné pour une infection et ne pourra pas sortir avant au moins "plusieurs jours", a annoncé mardi le palais de Buckingham.

16h37 - Le Point : Le prince Philip, epoux de la reine Elizabeth II, est hospitalise depuis une semaine pour soigner une "infection", a indique mardi le palais de...

16h36 - L'Express : Londres - Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est hospitalisé depuis une semaine pour soigner une "infection", a indiqué mardi le palais de Buckingham, qui n'avait jusque là pas précisé les causes de cette hospitalisation

16h33 - Le Dauphiné : Le prince Philip est hospitalisé à Londres depuis une semaine, mais on ignorait encore pour quelle raison. L'infection au Covid-19 avait été écartée par des sources au palais royal.




Sources

Hashtags