facebook alerte-info.com
Le 23 février 2021 à 15h45

Les protections périodiques gratuites dans les universités à partir de la rentrée prochaine

Les protections périodiques gratuites dans les universités à partir de la rentrée prochaine

Crédits photo : France info



17h09 - Le Point : Empetree dans une polemique sur l'islamo-gauchisme, Frederique Vidal a remis mardi la question des etudiants au centre des debats en annoncant que...

17h06 - France info : Le ministère de l'Enseignement supérieur promet 1 500 distributeurs de protections périodiques dans les universités. Le syndicat étudiant Fage évoque "une prise de conscience".

16h54 - L'Express : Poitiers - Empêtrée dans une polémique sur l'islamo-gauchisme, Frédérique Vidal a remis mardi la question des étudiants au centre des débats en annonçant que les protections périodiques seraient bientôt gratuites pour toutes, une mesure supplémentaire de lutte contre la précarité des jeunes.

16h41 - Le Point : Les protections periodiques seront gratuites a la rentree prochaine pour toutes les etudiantes, a annonce mardi la ministre de l'Enseignement...

16h39 - L'Express : Poitiers - Les protections périodiques seront gratuites à la rentrée prochaine pour toutes les étudiantes, a annoncé mardi la ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, une décision qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la précarité des jeunes.

15h31 - Europe 1 : "On vise 1.500 distributeurs et une gratuité complète à la rentrée", a annoncé la ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, à propos des protections hygiéniques pour les étudiantes. Des expérimentations avaient déjà été mises en place, mais toujours à l'échelle locale. 

15h21 - La Croix : La ministre de l’enseignement supérieur Frédérique Vidal a annoncé que 1 500 distributeurs seraient installés dans les résidences universitaires et les services de santé universitaires.

15h10 - France info : Cette décision, annoncée par la ministre de l'Enseignement supérieur, s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la précarité des jeunes.

15h03 - Le Point : La decision, annoncee par la ministre de l'Enseignement superieur, Frederique Vidal, s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la precarite des jeunes.

14h56 - Libération : La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Frédérique Vidal, a annoncé ce mardi l’installation de distributeurs de tampons et serviettes gratuits dans les résidences universitaires et les services de santé des facs, à partir de septembre.

13h47 - Le Dauphiné : La ministre de l'Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, a fait l'annonce ce mardi, pour lutter contre la précarité menstruelle.




Sources

Hashtags