facebook alerte-info.com
Le 23 février 2021 à 22h00

Tiger Woods opéré après un grave accident de la route

Tiger Woods opéré après un grave accident de la route

Crédits photo : L'équipe.fr



08h58 - L'équipe.fr : Transféré dans un autre hôpital suite à une lourde opération à la...

16h59 - Ouest France : Certains passent leur existence à rêver leur vie. Lui a décidé de vivre ses rêves. Pleinement. Intensément. Pierre-Antoine Guillotel a quitté la route toute tracée qui devait le mener à une brillante carrière dans la finance pour tracer sa propre voie.Cloué de longs mois dans un fauteuil roulant ...

06h30 - Le Dauphiné : France - Ecosse se tiendra dimanche malgré les cas de Covid-19 dans le XV tricolore, les Jeux Olympiques d'été de Tokyo ne font « pas du tout » partie de la planification de vaccination contre la Covid-19, Tiger Woods ne sera pas poursuivi «pour conduite dangereuse» après la sortie de route dans laquelle il a été grièvement blessé... voici l'essentiel de l'actualité sportive de ce jeudi 25 février.

21h17 - L'équipe.fr : Tiger Woods ne sera pas poursuivi pour « conduite dangereuse » après...

16h48 - L'équipe.fr : Chaque semaine, retrouvez « Swing », le podcast golf de L'Équipe -...

09h47 - Le Dauphiné : La superstar du golf Tiger Woods a subi de «multiples fractures ouvertes» à la jambe droite mardi lors d’un grave accident de ...

09h36 - France info : La star du golf Tiger Woods a subi un grave accident de la route en Californie qui lui a causé de multiples blessures aux jambes. Mercredi matin, l'entourage de Tiger Woods a indiqué que le golfeur de 45 ans a été opéré, qu'il est "conscient" et qu'il est actuellement en convalescence dans sa chambre d'hôpital.

08h20 - Libération : La légende du golf a été hospitalisée mardi après avoir effectué plusieurs tonneaux en voiture, alors qu’il circulait près de Los Angeles. Il souffre de blessures à la jambe et a subi une intervention chirurgicale.

08h10 - La Croix : Le sportif a fait plusieurs tonneaux alors qu’il roulait à vive allure dans une descente. Si ses jours ne sont pas en danger, il présente plusieurs blessures aux jambes.

06h51 - L'équipe.fr : Hospitalisé mardi après un accident de la route à Los Angeles, Tiger...

23h36 - L'équipe.fr : Les réactions se multiplient à la suite du grave accident dont a été...

22h45 - L'Express : Los Angeles - La star du golf Tiger Woods, 45 ans, a subi mardi matin des "blessures multiples aux jambes" nécessitant une intervention chirurgicale après une sortie de route alors qu'il circulait, seul, au volant de sa voiture près de Los Angeles.

22h45 - L'Express : Los Angeles - La superstar du golf Tiger Woods a subi de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite mardi lors d'un grave accident de la route près de Los Angeles qui pourrait mettre en doute, à 45 ans, la suite de sa carrière.

22h14 - euronews : La star du golf mondial a fait une sortie de route ce mardi près de Los Angeles. Il souffre de "multiples blessures aux jambes", selon son agent.

21h42 - Ouest France : La légende du golf Tiger Woods a été victime d’un accident de la route ce mardi et est grièvement blessé à une jambe. Il était un peu plus de 7 heures en Californie lorsque la voiture du golfeur de 45 ans a été impliquée dans une collision sur le boulevard Hawthorne, à proximité des municipalités...

21h38 - Le Point : Le golfeur a du etre desincarcere de sa voiture avant d'etre >, dont la gravite n'a pas ete precisee.

21h18 - France info : La star américaine du golf était seule au volant de son véhicule, lors de l'accident qui s'est produit aux alentours de 7 heures du matin en Californie.

21h05 - Europe 1 : Tiger Woods, 45 ans, a été hospitalisé mardi matin après un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles. "Le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné, sans qu'un autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, ont annoncé les services du shérif du comté.

21h05 - L'équipe.fr : Vainqueur du Dinamo Bucarest (32-29) mardi, l'USAM Nîmes s'est...

21h01 - Le Dauphiné : Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l’aide d’un équipement spécial avant d’être «transporté vers un hôpital pour ses blessures», dont la gravité n’a pas été précisée.

20h57 - L'équipe.fr : Victime d'un accident de la route à Los Angeles (Californie), mardi,...




Sources

Hashtags