facebook alerte-info.com
Le 23 mai 2016 à 14h35

Roland-Garros - Guy Forget veut la construction d'un toit

Roland-Garros - Guy Forget veut la construction d'un toit

Crédits photo : Le Parisien



14h29 - Le Point : Pour ne plus dépendre des intempéries, le directeur du tournoi veut prendre exemple sur Wimbledon et l'Open d'Australie et faire construire un toit.

14h26 - L'Express : Le nouveau directeur du tournoi comprend la frustration des spectateurs, des médias, privés de matchs dès que la pluie tombe sur Roland-Garros. Si les travaux de rénovation du site commencent dans les temps, le court Philippe Chatrier sera couverts d'ici 4 ans.

13h31 - @le_parisien : Roland-Garros : «On serait pas mal avec un toit», estime Forget http://l.leparisien.fr/K9SS-1XV9 pic.twitter.com/S9mKZTSfqS

13h10 - Le Parisien : Guy Forget pourrait être un directeur du tournoi de Roland-Garros plus heureux. La clé du bonheur tiendrait pour lui en un seul élément : un toit. «On serait pas mal avec un toit sur le Court Philippe-Chatrier...

12h23 - Europe 1 : COUVERTURE - Le directeur du tournoi de Roland-Garros a ironisé sur le manque de toit sur le court central de Roland-Garros. 

12h18 - Le Parisien : "On ne serait pas mal avec un toit", a ironisé lundi Guy Forget, le directeur du tournoi de Roland-Garros, alors que les matches ont encore été perturbés par la pluie. Vingt-deux des 32 rencontres...

12h18 - L'Express : Paris - "On ne serait pas mal avec un toit", a ironisé lundi Guy Forget, le directeur du tournoi de Roland-Garros, alors que les matches ont encore été perturbés par la pluie.

11h44 - L'équipe.fr : Guy Forget, qui vit sa première édition de Roland-Garros en tant que directeur du tournoi, a réuni les journalistes, lundi à 13 heures, en conférence de presse. Et ses propos ont naturellement tourné autour de la météo, et du futur toit couvert.




Sources

Hashtags