facebook alerte-info.com
Le 24 février 2019 à 19h05

thread Depuis le début du grand débat national lancé par le gouvernement, nous recueillons vos propositions (nous avons reçu des centaines de contributions !) et en passons tous les jours une au crible. Il est d'ailleurs toujours possible de nous écrire

thread Depuis le début du grand débat national lancé par le gouvernement, nous recueillons vos propositions (nous avons reçu des centaines de contributions !) et en passons tous les jours une au crible. Il est d'ailleurs toujours possible de nous écrire

Crédits photo : France info



12h12 - @le_parisien : Incident «diplomatique» à Lille : Aubry avait été prévenue https://l.leparisien.fr/G5L-M 

12h05 - France info : La maire de Lille a sèchement recadré Agnès Buzyn et Nicole Belloubet vendredi, lors de leur visite du CHRU de Lille (Nord). Elle assurait alors avoir été prévenue de leur visite la veille, dans la soirée. 

15h58 - Les inrocks : Le porte-parole national de la Confédération paysanne, Laurent Pinatel, a vivement appeler Emmanuel Macron à “changer de politique”, au Salon de l’agriculture ce 23 février. Entouré de responsables de syndicats agricoles, dont la FNSEA, il a pouss...

19h35 - France info : Pendant la manifestation des gilets jaunes du 23 février à Clermont-Ferrand, plusieurs intoxs ont circulé sur Internet. Parmi les deux plus importantes, l'une était assez facile à infirmer, l'autre, un peu plus coriace car émise par un média fiable. Vérifications et explications.

16h47 - @libe : [Question posée sur @CheckNewsfr] Non, des grenades lacrymogènes n'ont pas été tirées depuis un hélicoptère à Clermont-Ferrand http://bit.ly/2Tk26Pb 

16h29 - Libération : Une journaliste de LCI a évoqué cette rumeur à l'antenne, avant de se corriger en indiquant que l'information n'est pas «confirmée».

15h34 - Le Point : La maire de Lille n'a pas apprecie de ne pas etre prevenue par Nicole Belloubet et Agnes Buzyn de leur visite au CHRU de sa ville. Et elle leur a fait savoir.

12h40 - @le_parisien : thread Depuis le début du grand débat national lancé par le gouvernement, nous recueillons vos propositions (nous avons reçu des centaines de contributions !) et en passons tous les jours une au crible. Il est d'ailleurs toujours possible de nous écrire http://www.leparisien.fr/politique/grand-debat-national-le-parisien-lance-son-labo-des-propositions-citoyennes-16-01-2019-7989924.php …

23h15 - iTélé : Le secteur du jouet est en grande difficulté et ce ne sont pas les dirigeants de Toys'R'Us France qui diront le contraire. Le groupe va demander à être placé en redressement judiciaire à la suite de la liquidation de sa maison mère au Etats-Unis. Une crise sans précédent dans le secteur économique du jouet, secteur qui souffre aussi en France.




Sources

Hashtags