facebook alerte-info.com
Le 24 février 2019 à 17h20

OM: Rami rejoint Luiz Gustavo et Payet sur le banc

OM: Rami rejoint Luiz Gustavo et Payet sur le banc

Crédits photo : Sports.fr



17h14 - Eurosport : "LIGUE 1 - Hatem Ben Arfa ne jouera pas contre son ancien club ce dimanche. Le Rennais, sanctionné pour un événement qui s\u0027est déroulé lors de la mise au vert, ne figure pas sur la feuille de match face à l\u0027OM. HBA est remplacé dans le onze par Romain Del Castillo. Côté marseillais, Rudi Garcia fait confiance à ceux qui ont vaincu Amiens. Payet et Gustavo débuteront sur le banc."

17h12 - @sports_fr : OM: Rami rejoint Luiz Gustavo et Payet sur le banc http://dlvr.it/QzZjN3  pic.twitter.com/51crTo2oT3

17h06 - Sports.fr : Ce dimanche, à partir de 17 heures, l'Olympique de Marseille défie le Stade Rennais, qualifié en milieu de semaine en huitièmes de finale de la Ligue Europa au détriment du Betis Séville. Et pour cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1, Rudi Garcia a décidé de ne rien changer au onze de départ phocéen qui était venu à bout d'Amiens lors de la précédente levée (2-0). Ainsi, Valère Germain épaulera Mario Balotelli aux avant-postes, et la charnière composée de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara est maintenue. Luiz Gustavo et Dimitri Payet resteront cantonnés au banc de touche au coup d'envoi, tout comme Adil Rami, de retour de blessure. Le onze de départ: Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Thauvin, Lopez, Sanson, Ocampos - Germain, Balotelli.




Sources

Hashtags