facebook alerte-info.com
Le 24 mai 2016 à 07h49

Attentats de Paris : des centaines de parties civiles reçues par les juges

Attentats de Paris : des centaines de parties civiles reçues par les juges

Crédits photo : Le Parisien



07h48 - Le Point : Ces réunions, inédites par leur ampleur avec plus de 1 000 parties civiles, vont se dérouler sur trois jours dans une salle de l'École militaire à Paris.

07h47 - @le_parisien : Attentats de Paris : des centaines de parties civiles reçues par les juges http://l.leparisien.fr/yB3q-pQIt pic.twitter.com/4XvbyRDQzi

07h15 - iTélé : Cet après-midi et pendant trois jours, des victimes et proches de victimes des attentats du 13 novembre se retrouveront pour la première fois en face des 6 juges en charge de l?enquête. Au total 1000 parties civiles seront présentes à Ecole Militaire là où aura lieu la rencontre.

06h46 - Le Parisien : Six mois après les attentats de Paris, les proches des victimes sont reçus à partir de ce mardi par les juges chargés de l'enquête. Cette première rencontre pourrait s'avérer «frustrante» alors que le...

04h53 - L'Express : Paris - Six mois après les attentats de Paris, les proches des victimes sont reçus à partir de mardi par les juges chargés de l'enquête, une première rencontre qui pourrait s'avérer "frustrante" alors que le suspect-clé Salah Abdeslam refuse pour l'instant de collaborer avec la justice.




Sources

Hashtags