facebook alerte-info.com
Le 25 août 2016 à 10h57

Jean-Marie Le Pen veut investir des candidats aux législatives

Jean-Marie Le Pen veut investir des candidats aux législatives

Crédits photo : Le Parisien



11h11 - Libération : Exclu du FN l'année passée, le père de Marine Le Pen se dit prêt à concurrencer son ancien mouvement lors des élections de juin.

10h54 - Le Point : Exclu du parti qu'il a fondé, le père de Marine Le Pen appelle "tous ceux qui partagent [ses] idées pour la France à se mettre en rapport avec [lui]".

10h49 - Le Parisien : Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du FN exclu de ce parti, veut investir des candidats aux élections législatives de juin 2017 pour que s'exprime "le courant de valeurs nationales et patriotiques"...

10h49 - L'Express : Paris - Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du FN exclu de ce parti, veut investir des candidats aux élections législatives de juin 2017 pour que s'exprime "le courant de valeurs nationales et patriotiques" qu'il affirme incarner.

09h23 - L'Express : Les "comités Jeanne", le mouvement de Jean-Marie Le Pen, investiront des candidats aux élections législatives en 2017, a-t-il annoncé ce jeudi. Qu'ils soient FN ou non.

07h00 - Le Parisien : Voilà qui ne devrait pas adoucir les relations entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine. Selon nos informations, le président d'honneur du Front national, toujours en disgrâce avec sa benjamine, envisage...




Sources

Hashtags