facebook alerte-info.com
Le 25 septembre 2017 à 16h14

Ouragan Maria : "Personne ne sera oublié" après les dégâts, promet la ministre Annick Girardin

Ouragan Maria : "Personne ne sera oublié" après les dégâts, promet la ministre Annick Girardin

Crédits photo : Le Monde.fr



21h53 - @lemondefr : Ouragan Maria : les élus guadeloupéens fustigent le « deux poids deux mesures » de l’arrêté de catastrophe naturelle http://lemde.fr/2flxjLX 

16h08 - France info : L'arrêté de catastrophe naturelle mécontente certains élus guadeloupéens, car il oublie certaines communes et ne porte pas sur l'intégralité de l'île. La ministre des Outre-mer a tenté de les rassurer. 

16h07 - @lemondefr : Ouragan Maria : la ministre de l’outre-mer Annick Girardin fait face aux critiques des élus guadeloupéens http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/09/25/ouragan-maria-girardin-assure-que-personne-ne-sera-oublie-dans-les-indemnisations_5191080_3244.html …

15h39 - Le Point : "Personne ne sera oublié" dans la réparation des dégâts causés par l'ouragan Maria, a assuré lundi la ministre des Outre-mer Annick Girardin, en...

15h38 - L'Express : Paris - "Personne ne sera oublié" dans la réparation des dégâts causés par l'ouragan Maria, a assuré lundi la ministre des Outre-mer Annick Girardin, en réponse aux critiques d'élus de Guadeloupe contre le périmètre de l'arrêté de catastrophe naturelle paru au journal officiel.

15h17 - Le Monde.fr : La ministre de l’outre-mer fait face aux critiques des élus guadeloupéens, qui fustigent le « deux poids deux mesures » de l’arrêté de catastrophe naturelle pris par le ministère.

12h25 - iTélé : L'ouragan Maria est passé jeudi à une centaine de kilomètres au nord de la République dominicaine. Il y a tout de même provoqué des dégâts considérables, notamment dans le nord-ouest de l'île frappé par des vents violents et des fortes pluies qui ont fait déborder les rivières, provoquant de graves inondations et détruisant de nombreuses maisons. L'ouragan baisse en intensité et continue sa route vers les îles britanniques Turques-et-Caïques et le sud-est des Bahamas.




Sources

Hashtags