facebook alerte-info.com
Le 26 juillet 2016 à 22h08

Saint-Etienne-du-Rouvray : l'identification du second assaillant est toujours en cours

Saint-Etienne-du-Rouvray : l'identification du second assaillant est toujours en cours

Crédits photo : Le Parisien



21h46 - Europe 1 : L'un des deux auteurs de l'attaque menée mardi contre une église près de Rouen n'a toujours pas été identifié. 

21h34 - @itele : SaintEtienneDuRouvray > Molins : "l'identification du second assaillant est toujours en cours"

11h29 - Le Parisien : Effroi à Saint-Etienne-du-Rouvray. Un prêtre a été tué par deux assaillants, revendiquant leur appartenance à l'organisation terroriste Daech, ce mardi matin, au cours d'une prise d'otages dans une église...

11h18 - L'Express : Un prêtre âgé de 84 ans, Jacques Hamel, a été égorgé lors d'une prise d'otages dans une église catholique près de Rouen, un attentat revendiqué par Daech. Les deux assaillants ont été tués par la BRI envoyée sur place alors qu'un second otage est "entre la vie et la mort".

11h18 - L'Express : Un prêtre âgé de 86 ans, Jacques Hamel, a été égorgé lors d'une prise d'otages dans une église catholique près de Rouen, un attentat revendiqué par Daech. Les deux assaillants ont été tués par la BRI envoyée sur place alors qu'un second otage est "entre la vie et la mort".

10h49 - Ouest France : Deux hommes armés de couteaux sont entrés vers 10 h 00 dans l'église au moment de la messe à laquelle assistaient six personnes : le prêtre, trois religieuses et un couple de fidèles. L'une des religieuses a réussi à prendre la fuite et a donné l'alerte. 21 h 30. F. Molins : l'identification du...




Sources

Hashtags