facebook alerte-info.com
Le 26 juillet 2016 à 15h30

Rugby - Top 14 - RCT - Top 14 : le RC Toulon va encore recruter

Rugby - Top 14 - RCT - Top 14 : le RC Toulon va encore recruter

Crédits photo : L'équipe.fr



09h47 - L'équipe.fr : Le RCT profitera de la trève pour faire une tournée en Australie.

21h03 - L'équipe.fr : Mourad Boudjellal a annoncé ce mardi que le recrutement du RCT n'était pas encore bouclé. Le président varoisa a précisé que son club allait signer un deuxième-ligne pour renforcer son pack.

20h45 - L'Equipe : Bryan Habana a été convoqué par la Fédération sud-africaine pour le Four Nations qui débute le 20 août.

20h31 - L'équipe.fr : Le talonneur international de Toulon n'est toujours pas remis de sa blessure au genou gauche. Il devrait être éloigné des terrains pour cinq semaines.

18h11 - L'équipe.fr : Présenté à la presse mardi, Jacques Brunel, le nouvel entraîneur en charge des avants de Bordeaux-Bègles, estime que l'UBB a le potentiel pour se battre avec les meilleurs.

16h46 - L'Equipe : Confirmé dans ses fonctions de manager sportif à Toulon, Diego Dominguez affiche ses ambitions : il vise un titre dès la saison prochaine «peu importe lequel».

16h41 - Le Dauphiné : Après plusieurs semaines de tensions avec son président Mourad Boudjellal, le nouveau manager du RC Toulon Diego Dominguez a assuré ce mardi lors de la reprise de l’entraînement que tout était réglé désormais entre les deux hommes, et que cela allait «bien se passer» cette saison.

15h31 - Le Dauphiné : Dans la nuit du 15 au 16 juillet, Marvin O'connor, ailier de Montpellier formé au FCG, et son beau-frère Jean-Marc Doussain, demi de mêlée à Toulouse, ont été agressés à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier.

15h28 - L'équipe.fr : Les deux rugbymen ont été agressé à la sortie d'une boîte de nuit.

15h28 - Sports.fr : Jean-Marc Doussain et Marvin O’Connor ont passé une bien mauvaise fin de vacances. Le demi de mêlée du Stade Toulousain et l’ailier de Montpellier se sont fait agresser à la sortie d’une boîte de nuit montpelliéraine, rapporte La Dépêche du Midi de ce mardi, dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier. Selon le quotidien, si O’Connor a réussi à s’échapper, ce n'a pas été le cas de Doussain, qui a reçu plusieurs coups avant de se faire subtiliser son portable et son portefeuille. L’international français (12 sélections) est resté dormir dans sa voiture. Le Toulousain n’est pas parvenu à se souvenir en détail de l’altercation lors de son récit à la police, selon La Dépêche. Malgré cette mésaventure, Jean-Marc Doussain était présent à la reprise de son club, prévue le 18 juillet dernier, et a même récupéré son téléphone, retrouvé par les forces de l’ordre sur un individu à Montpellier. Ce dernier a été confronté à Marvin O’Connor sur place pour aller récupérer le téléphone. Le beau-frère de Jean Marc Doussain n’a pas reconnu l’individu, tout de même poursuivi pour “recel”.

15h15 - L'Equipe : Si le Stade Toulousain avance sereinement dans sa préparation, Ugo Mola reconnaît que les nouvelles règles n'aident pas à se projeter correctement dans l'avenir.

14h42 - Eurosport : FAITS DIVERS - Jean-Marc Doussain et son beau-frère, Marvin O'Connor, ont été agressés pendant leurs vacances à la sortie d'une boîte de nuit montpelliéraine. Dans la nuit du 15 au 16 juillet, les deux rugbymen ont été pris à partie par une dizaines d'hommes.

13h08 - L'Equipe : François Trinh-Duc, nouvelle recrue du RCT, a vécu avec beaucoup d'enthousiasme la reprise des entraînements avec son nouveau club, mardi. Le demi d'ouverture, très souriant, était impatient à l'idée de démarrer ce nouveau chapitre de sa carrière.

10h08 - L'Equipe : Le nouveau président du club de Narbonne est connu, il s'agit de Bernard Archilla.




Sources

Hashtags